Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

J'ai un côté groupie

16 Octobre 2011, 12:44pm

Publié par Alice

Anne-Laure, ma chère voisine du bas m'a fait un bien fou en évoquant chez elle Sébastien Tellier et son album Sexuality.

Quelquefois la mémoire met de côté un peu vite les choses qui nous font du bien..

Sébastien Tellier...

Faut que je vous avoue qu'en concert, j'ai du retenir mon hystérie à quelques mètres de lui dans une toute petite salle, enceinte de quelques semaines du Pouic.

Evidemment, Sébastien T. , c'est pas George Clooney. Quand bien même, je vous affirme qu'il me fait toujours mille fois plus d'effet que tous les hommes considérés comme esthétiquement parfaits.

Il y a des attirances qu'on n'explique pas vraiment et qu'on ne raconte pas toujours !

 

 

J'ai un côté groupie qui sommeille en moi, c'est terrible...

Me voilà sur mon nuage pour quelques heures. Et toi, y'a un acteur, chanteur qui te met dans un état un peu secondaire?

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hahaha, tu te battrais avec mon meilleur ami :)<br /> <br /> <br /> Perso, pour le moment je suis fan des Fatals, mais comme je suis arrivée à entretenir des liens personnels avec eux (non, j'ai pas dit intimes !!) je réussis vachement mieux à contrôler mes<br /> ardeurs (et comme je le disais dans l'un de mes derniers articles, c'est même souvent Paul -le chanteur- qui doit insister pour me faire un bisou ou me donner un calin -j'suis pas une tactile<br /> comme fille-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUAH dis donc, ça c'est une bonne manière de s'en guérir!<br /> <br /> <br /> Vaudrait mieux pas que j'entretienne des liens personnels avec S. Tellier, je ne sais si L'Epoux tiendrait le coup (et moi donc!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha haaa, tu aimes donc les vrais mâââââles :)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Et mon Epoux est évidemment tout linverse de S. Tellier, c'est toujours comme ça non?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J' adore, et je te comprends pour les effets physiques. j' aime aussi Edouard Baer, Beigbeder, lesmecs un peu cheveux longs, mal rasé je crois.<br /> <br /> <br /> D' ailleurs Zozo ne va plus chez le coiffeur pour me faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CHanceuse... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fan de Depardieu depuis mes 14 ans ... ça me met encore dans des états pas possible !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est génial ça je me sens moins seule (moi c'est Daniel Auteuil depuis mes 14 ans...)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors moi je me liquifierais devant mon Nico bien sûr (bon je suis groupie depuis mes 11 ans mais plus il<br /> vieillit plus je le trouve beau) Sinon dans le genre de S. Tellier j'aime beaucoup aussi JP Nataf .Bonne premiere semaine de repos Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je l'entame aujourd'hui même et c'est bon!<br /> <br /> <br /> Tu as vu qu'il y a tHOMAS fERSEN qui passe à DSN?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est de votre région ou quoi ce gars ? ;-)<br /> <br /> <br /> Non, sans rire, je vois tout à fait ce qu'il peut avoir d'attirant, dans son physique et dans sa façon de chanter, qui est d'ailleurs assez sensuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me marre!!!<br /> <br /> <br /> Non pas Normand mais à croire qu'on a les mêmes gouts :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, peut-être Romain Duris...<br /> <br /> <br /> mais le sachant, maintenant, l'homme ne veut plus trop qu'on regarde des films avec lui ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui, Romain Duris, bien bien craquant aussi, je te l'accorde!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi c'est Ben Folds (me regarde pas comme ça, moi je savais pas qui c'était Sébastien Tellier avant de lire ton article :). C'est un nerd, il n'est pas très beau, pas très grand, pas très<br /> costaud, mais il joue du piano comme s'il menait un combat de boxe et quand je le vois en concert (c'est rare, il est américain et viens rarement en Europe), je trépigne comme une adolescente...<br /> (Beeeeeen !!! hiiiiiii !) :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut que je découvre, je suis très sensible à cet instrument. Merci en tous cas de partager ta vedette :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />