Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

On n'en retiendra que l'essentiel

29 Novembre 2015, 16:27pm

Publié par Alice

Les semaines sont d'une rudesse inouïe, mais je garde le cap, les yeux rivés sur mes bonheurs quotidiens, nombreux et forts. Impossible donc de ne pas être de ce rendez-vous.

 

Lundi 23. Les cagoules sont de sortie, le froid nous surprend, et impossible de retrouver les gants.

On n'en retiendra que l'essentiel

Mardi 24. Un plaisir mélomane et amoureux prévu pour janvier.

On n'en retiendra que l'essentiel

Mercredi 25. Je suis parent élu suppléant; On a toutes notre trombine affichée devant l'école, et j'ai hésité entre une langue tirée ou un tendre duo.

On n'en retiendra que l'essentiel

Jeudi 26. Les retours d'école sont bourrés de câlins, de jeux ... et de devoirs.

On n'en retiendra que l'essentiel

Vendredi 27. Ce grand soleil au réveil, c'est peut-être la promesse de jours heureux?

On n'en retiendra que l'essentiel

Samedi 28. Ha la la... la respiration iodée qui fait du bien au petit matin. 

On n'en retiendra que l'essentiel

Dimanche 29. La tempête ! Nous avons tous dormi comme des bûches, la Yote a dormi dehors et cette étourderie nous a valu un réveil tardif. Quel bonheur !

Le programme de cet après-midi? travailler, lire, se câliner et paresser devant la cheminée.

On n'en retiendra que l'essentiel

Toutes les autres participations chez VirginieB, et demain je tente de me remettre à jour du lundi, on parlera liste de Nöel

Commenter cet article
L
C'est drôlement beau chez toi cette semaine !
Répondre
F
une belle semaine
Répondre
A
Le feu dans la cheminée.... hummmm... ce ne sera pas encore cette année pour nous (on a déjà le conduit c'est déjà ça!). Le réveil iodé ça me plairait bien aussi, mais là faudrait qu'on déménage à l'autre bout de la France ;-)
Répondre
M
Coucou ! Désolée pour ce silence, les jours et les semaines passent si vite... J'aime ta photo du soleil levant et celle choisie pour l'école. Tu m'as manqué dis donc.. Bises à vous
Répondre
J
Tes photos sont toujours un vrai régal ... le feu, la mer la tendresse <3
Répondre
A
oh la photo de la mer!!<br /> j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
M
Chouette programme pour aujourd'hui... <br /> Superbe photo de la mer<br /> J'espère que tout va bien.... <br /> Bonne soirée
Répondre
V
ça a l'air plutôt pas mal comme semaine malgré le froid !... mais évidemment il ne s'agit que de l'essentiel... c'est aussi le principal ! bisous
Répondre
C
j'ai eu le même programme que toi ce dimanche, pas mis le nez dehors aujourd'hui (je crois qu'au final ce n'est pas une super idée pour le moral mais bon ça arrive si rarement )
Répondre
A
bien que tes photos soient toujours aussi jolies je te sens une petite forme..Tout va bien ?? Rudesse ?? gros bisous
Répondre