Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Sourire

31 Décembre 2011, 07:00am

Publié par Alice


Decembre-20115.jpg

Sourires : les premiers. Tant espérés. Si émouvants. Captivants. Craquants.

Les miens surement trop rares pour Lui. Faire fi de la fatigue, des agacements et prendre soin des sentiments. Trouver ainsi notre résolution, celle de l'ajustement de notre nouvelle vie à 4.

Sourire: parce que malgré les grognements quasi quotidiens, ne pas perdre de vue que TOUT va bien. La vie nous épargne et en dépit des petits chagrins / tracas / inquiétudes nous sommes heureux et chanceux. Ne pas oublier.

Sourire...

Decembre-20114.jpg

 

"Le sourire que tu envoies revient vers toi" dit un proverbe hindou.

 

EUX.jpg

 

HAUTS LES COEURS !

En avant 2012!

Bon dernier 2011 !

 

 

Smile, Rickie Lee Jones

 

 

 


Commenter cet article
M
<br /> Il est trop chouchou ce bébé et le POuic a l'air adorable avec son frère, une belle mosa¨qie belle dernière soirée 2011 ALice<br />
Répondre
V
<br /> bah moi, je craque !!! ton billet est super émouvant !!!!!! j'adore !!! soyez z'heureux !!!!!!!!!!!! douce et belle fin d'année à vous !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> Tres jolies photos!<br />
Répondre
C
<br /> Très vrais tes réflexions sur le sourire !<br /> <br /> <br /> Très vrai aussi que c'est complètement craquant un tout petit qui sourit !<br />
Répondre
L
<br /> Merci Alice pour ces jolis sourires qui sont autant de petits bonheur dont tu prends la mesure. Je vous en souhaite encore beaucoup plus pour 2012 ! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment craquant !!!!<br />
Répondre
A
<br /> La plus belle des résolutions, alors je commence maintenant : :-)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort les Pouic !<br />
Répondre