Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Pinder à Dieppe !

12 Juillet 2013, 20:32pm

Publié par Alice

CIRQUE3.jpg

 

CIRQUE6.jpg

cirque-copie-1.jpg

cirque2.jpg

CIRQUE4.jpg

CIRQUE5.jpg

CIRQUE7.jpg

CIRQUE8-copie-1.jpg

 

Première sortie au cirque à 4. Nous avons eu la chance d'avoir été invités au premier rang, dans les loges et d'y retrouver par hasard nos amis. Le spectacle n'est définitivement pas le même à une poignée de centimètres de la crinière des lions.

Enorme succès. Fascination totale, applaudissements déchainés, déhanchements sur les musiques entrainantes, yeux rivés sur la piste, respirations coupées et rugissements de rigueur devant les fauves.

Pour la première fois Octave a adoré les clowns au lieu d'en avoir peur. Je me suis encore questionnée sur les conditions de vie des animaux (elles courent où et quand les lionnes??), et sur le rythme fou des artistes (350 jours de tournée par an).

Mais la magie était là, sur la piste, et dans les yeux des enfants...

Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai jamais été très cirque mais déjà quand j'étais ado et que j'accompagnais mes frérots, ce qui me fascinait c'était les yeux pétillants des enfants émerveillés :) à croire que j'ai bien<br /> choisi mon métier! Et confidence pour confidence, moi non plus je n'aimais pas les clowns, mais en grandissant on s'y fait ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> depuis que je suis maman je me prends vraiment au jeu du spectacle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le regard de ton petit! C'est vraiment magique, le cirque, pour eux!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> complètement oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai horreur des cirques mais cela fascine les enfants et cela vaut bien quelques sacrifices !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est vrai qu'on se laisse emporter complètement par leur émotion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut que je tente alors !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, Ernest est très remuant mais lors des spectacles, il est tellement fasciné qu'il est comme saisi<br /> <br /> <br /> Qaunt aux clowns, c'était leur bruit qui effrayait Octave mais à présent rien de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adorerais emmenr l'empereur au cirque mais lui ausi n'est pas très copain avec les clowns.<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aurais trop l'nagoisse d'y emmener Jajaja, il ne tiendrait jamais en places. Me voilà admirative.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha lui non plus n'aime pas les clowns? Tu sais Octave n'aimait pas avant non plus mais là il nous a dit que c'esst ce qu'il avait préféré!<br /> <br /> <br /> quant à courir partout, Ernest qui est quand meme bien speed et désobeissant, ne bouge pas lors de spectacle, ils est fasciné par ce qui se passe sur scène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'aime pas les cirques, mais voir les regards fascinés de nos petits bouts quand ils découvrent de tels spectacles, c'est quand même extra.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, chaque fois je verse ma larme, mais j'assume je suis complètement coeur shamallow<br /> <br /> <br /> <br />