Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

* Mes précieux coupons *

13 Septembre 2013, 19:57pm

Publié par Alice

Si vous entendiez mes cris d'hystérie lorsque j'ouvre la boite aux lettres et découvre des enveloppes un peu épaisses, légèrement moelleuses! A quel point je m'émerveille devant les jolis tissus, je m'attendris devant les mots si bien choisis ...

bei.jpg

 

Cette fois-ci, les jolis coupons viennent de chez Heidi, Anyuka et Audrey. Merci à vous.

(Pour rappel, le premier épisode était et le second ici)

Commenter cet article
M
<br /> j'en fais un aussi alors si tu veux je t'en envoi un et en retour peut être que tu pourrai m'en envoyer un ça serai le premier pour moi car pour l'instant rien dans ma bal<br /> <br /> <br /> donne moi ton adresse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir! Je suis désolée pour le délai de réponse:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est envoyé aussi mais j'ai oublié la carte :o(<br /> <br /> <br /> je te la poste dans la semaine...<br />
Répondre
L
<br /> Tu vas en faire quoi???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> une couverture patchwork pour les garçons (et nos longs hivers) que je vais doubler de polaire ou d'un joli tissu bien douillet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dans ma liste de choses à faire ... de toutes façon il t'en faut encore plein, non ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ho la la oui, le projet est loin d'être en cours de réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> Je voudrais t'envoyer des coupons, avec grand plaisir ... Peux-tu me donner ton adresse en mp stp ? Je t'embrasse, bon we!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cris de joie!<br /> <br /> <br /> <br />