Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Le nid

28 Décembre 2015, 20:28pm

Publié par Alice

Le nid

J'adore notre chambre : la taille du lit (160 x 200), ses velux et sa lucarne, sa forme peu conventionnelle qui font d'elle un nid, haut perché dans la maison.

Elle me plaisait tellement à l'état brut que je n'avais jamais pris la peine de penser à sa décoration. jusqu'à ce que que l'on me propose de tester les produits Pixers. Pour la grande indécise que je suis, le choix a été rude : des papiers peints ou stickers aux multiples motifs et aux dimensions libres (puisque sur mesure).

Une fois le choix effectué, j'attendais beaucoup de mon Cher et Tendre pour la pose. Sauf que le bricolage et la procrastination vont de pair à la maison. Alors oui, je vous avoue : j'ai mis Ernest devant la tablette sans limite de temps, ou si celle du temps qu'il m'a fallu pour le collage.

Armée d'un cutter qui coupait moyennement, j'ai plus d'une fois juré. Ce qui m'a sauvé la mise, c'est le fait que le sticker peut se coller et décoller à l'infini. Et j'ai réussi!

LA FIERTE !

Grisée par ma réussite, j'ai déniché marteau et clous pour posé des cadres qui dormaient dans le bureau depuis des mois (voire des années) et j'ai planté illustrations, photos...

J'adore le résultat obtenu !

Le nid
Le nid
Le nid
En prime, la Yote depuis son point de vue favori

En prime, la Yote depuis son point de vue favori

Commenter cet article
L
C'est vraiment superbe ! J'adore cette petite lucarne déjà aperçue plusieurs fois ici !!
Répondre
S
c vraiment tres beau j'aime bcp
Répondre
E
C'est super joli ! J'aime beaucoup les petits cadres accrochés sans ordre apparent :)
Répondre
C
J'aime bcp ce cocon ! <br /> Et ta nouvelle présentation est plutôt réussie...
Répondre
L
j'aime bien ! la nouvelle présentation du blog aussi !
Répondre
F
c'est très joli
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup, bravo à toi (ici aussi, le bricolage...)<br /> Oh mais dis, ça a changé par ici :-D
Répondre
C
J'adore ta chambre, surtout cette petite fenêtre ... Sinon bravo pour la nouvelle présentation (on dit comme ça ?) de ton blog, c'est très chouette !
Répondre
M
Très sympa.... Bonne nuit ;)
Répondre
L
Quand j'habitais Honfleur j'avais une chambre mansardée avec une fenêtre presqu'identique à la tienne. Quand j'ai acheté la maison, cette pièce m'a immédiatement plu.Elle avait les murs blancs et je les ai laissés comme ça jusqu'à ce que je déménage.
Répondre