Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

La semaine où l'on a fêté leurs presque 3 et 6 ans.

2 Novembre 2014, 10:30am

Publié par Alice

Dimanche 26 Octobre. Le matin Tiramisu, l'après-midi plus sportive avec une balade à dos de poney double de compétition. Sans parler du bonheur de le préparer pour être monté, merci encore Laure ;)

301bis.jpg

 

Lundi 27 Octobre. On y est, ce sont les vacances, les vraies. Une grande balade en ville à patinette avec deux enfants parfaitement civilisés et prudents.

302.jpg

 

Mardi 28 Octobre. Journée rouennaise à trois. Une journée pour Octave avec resto asiatique, visite du Musée d'histoire naturelle et de la cathédrale, choix du gâteau d'anniversaire de Bonbons, des décorations, repérage chez Oxybul. Un moment pour nous trois.

Nous en avons profité pour faire découvrir à notre Grand les bonbons de notre enfance : "Frizzy Pazzy le chewing qu'on croque et qui claque"

303.jpg

303bis.jpg

 

Mercredi 29 octobre. Départ tardif pour la ferme et la roulotte qui nous attend. Le bonheur !

304.jpg

 

Jeudi 30 octobre. Un défi arbre doublement relevé grâce à une partie de cache-cache/123 soleil et une feuille-loup observant le troupeau de biches et cerfs.

305.jpg305bis.jpg

 

Vendredi 31 Octobre. Retour à la réalité (et à la fatigue). Je suis seule avec mon nid à co**eries pendant que L'Epoux est parti pêcher avec mon Grand. 

306.jpg

 

Samedi 1er novembre. On y est, on fête les anniversaires des garçons pour la première fois ce midi, l'excitation est grandissante depuis hier. La maison a revêtu ses habits de fête, on a donné les consignes de politesse. J'ai une chance inouïe d'être très aidée et entourée par Maman et Belle-Maman que je ne remercierai jamais assez...

307.jpg

 

 

Dimanche 2 novembre. Les anniversaires. Partie 2. Mes oncles, tantes, cousins et quasi mamies (les miennes) sont là pour le goûter.

Alors qu'un cake à la banane et un gâteau à la noisette cuisent, je suis effondrée devant mon Bundt cake au citron dont j'ai piqué la recette à ValfromCannes. Dépitée, j'ai tenté mon énième glaçage, celui-ci presque réussi mais dommage cela ne se voit même pas.

Edit une heure plus tard, consolation ultime, j'en vraiment réussi mon cake aux noisettes/noix.


308.jpg

308bis.jpg

Nous nous régalerons quand même, j'en suis certaine!

Bon dimanche à tous, à ceux qui participent au 365, et à ceux qui remettront leurs réveil à sonner demain matin.

Commenter cet article
C
<br /> oh la la les frizzy pazzy... j'en ai un paquet depuis longtemps dans mon placard. je n'ose pas l'ouvrir, je le regarde souvent avec nostalgie...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mange le malheureuse!<br /> <br /> <br /> il va sécher et coller!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Génial la roulotte. CE doit être trop bien <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Trop chouette la roulotte!!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire aux blonds, alors, puisque ce n'est pas fini!<br />
Répondre
V
<br /> quelle magnifique semaine... la roulotte est top...et les gâteaux aussi ! hum hum<br />
Répondre
A
<br /> chouette semaine de fête et ce gâteau aux noix est super<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Arlette, c'est vrai que l'effet est réussi, contrairement à celui au citron ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère , je suis sûre que la journée a été belle, et ton gâteau est splendide ! que c'est chouette d'avoir une grande famille ! Profitez bien les blonds !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est chouette (et fatigant) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ce gâteau? Gros bisous à tes 3 et 6 ans ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est celui au ctron qui a eu le plus de succès, octave en a repris 3 fois!<br /> <br /> <br /> et ce même s'il n'était pas beau<br /> <br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance de dormir dans une roulotte, très belle semaine, bravo pour tout ce que tu as fait cette semaine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ho merci beaucoup
M
<br /> Bons anniversaires et belle journée en famille. Chouette semaine pour vous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi également!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit être très chouette la nuit en roulotte (pas trop froid par contre ? je suis super frileuse) ...je te souhaite un beau dimanche en famille ! ici aussi il y a un gâteau que je viens de<br /> démouler.... joyeux anniversaire à tes garçons et bon courage pour la reprise demain<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, il y avait un chauffage et pour tout te dire j'ai même plutôt eu chaud!<br /> <br /> <br /> arff la reprise, j'en ai une boule au bide :/<br /> <br /> <br /> <br />