Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

La décoration avec 3 mecs à la maison

30 Novembre 2011, 20:18pm

Publié par Alice

               DSC09952.JPG

Le Mini a planté son lit et sa lampe dans notre chambre à côté de Môman, le temps de l'allaitement et/ou qu'il fasse ses nuits.

DSC09949

Le Moyen a déniché un lot d'auto-collants Mic (comprenez Cars) et en colle partout dans le salon.

A ce propos, je dois vous avouer à quel point je suis une mère indigne qui tente de résister à l'envahisseur alors pour mon fils, SpiderMan c'est Marc et Cars c'est Mic.Il les a surnommés ainsi en rentrant de la crèche cet été, je ne lui ai jamais révélé la véritable identité de ces héros de slips/chausettes/assiettes etc. Je le laisse dire et à la maison nous les surnommons donc ainsi.

Au moins, il ne se fait comprendre de personne et donc personne ne lui en parle sauf à l'école, bien sûr.

DSC09954-pola.jpg

 

Et L'Epoux qui a carrément envahi le salon aussi grâce, en partie, à la guitare que je lui ai offerte pour la seconde paternité. Son deal? que je lui fasse de la place au second, dans mon bureau pour qu'il s'installe ailleurs.

 

Et moi? un livre, un mini pc et un Poupon vissé dans mes bras à mon sein., je lutte pour gagner toujours et encore plus d'espace dans ma maison. Mais c'est pareil chez vous, j'imagine?

Commenter cet article
H
<br /> Mic ? kézako, faudra lui dire quand même. :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha non alors!<br /> <br /> <br /> c'est trop drôle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici l'époux joue aussi de la guitare mais nous avons un grand bureau  où nous rassemblons les ordinateurs, la<br /> 2ème télé, son "bureau de ministre", le vélo élliptique et le toboggan !! Nous avons mis la maison en vente alors ici c'est la chasse aux jouets ! TOUT doit être impérativement rangé pour que la<br /> maison soit prête pour les visites... Du coup ça fait du bien de vivre dans une maison toujours nette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui, je n'ose imaginer!!! Faut que je trouve l'énergie aussi de faire du vide avant de reprendre le boulot...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous les enfants sont grands et j'avoue que les autocollants (indécollables) sur les barreaux du lit ne me manquent pas !<br /> Niveau place, pas de souci, c'est moi qui m'étale ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha l'horreur sur les barreaux du lit!!!<br /> <br /> <br /> Ici c'est sur les murs qui sont peints donc ça se décolle super vite, espérons que ça dure!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha si tu savais !!!<br /> <br /> <br /> ici on a un cahier où on colle tous les autocollants qui nous tombent dessus, de temps en temps Violette le feuillette comme un livre d'images, ça nous plaît bien !<br /> <br /> <br /> et interdiction de se lever de la table avec les feutres, on pose tout et on range, ce qui fait qu'il n'y a aucun dégât dans l'appart à part un peu de tapisserie arrachée dans sa chambre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal cette idée du cahier!!!<br /> <br /> <br /> Il a aussi deux tiroirs à lui dans le salon , un pour le coloriage, un pour la pate à modeler et il ne fait pas encore trop de bétises (écrire sur les murs etc) espérons que ça dure car en ce<br /> moment, il nous en fait de bonnes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est a peu pres la même chose, la guitare en moins ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D ça ne m'étonne pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />