Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Automne en nuages

27 Septembre 2012, 16:33pm

Publié par Alice

Après les pois, les étoiles, me voici tombée sous le charme des nuages ! Ernest a son legging, Octave a le même tissu porté en tee-shirt. Je les ai trouvés ici où résister à la nouvelle collection est un supplice pour ma carte bleue qui a toujours tendance à me brûler des doigts.

 

legging.jpg

 

NUA3.jpg

Masking tape trouvé ici, toujours les jolies petites merveilles de Sarah.

 

DSCN0565.JPG

Et dans la chambre d'Ernest, un nuage-cadeau-de-naissance orne le ciel de son plafond.

 

Et toi, tu as un imprimé chouchou en ce moment?

Commenter cet article
L
<br /> Non, pas d'imprimé chou-chou, je me delande d'ailleurs si j'en ai déjà eu, à part ma période liberty ... je réfléchis ...<br />
Répondre
S
<br /> moi je n'arrive pas à me sortir des étoiles...<br />
Répondre
P
<br /> j'allais dire non, mais chez kiabi j'ai pris pour Violette un total look étoiles : jean, tshirt et gilet, elle une robe aussi avec des étoiles et un pyjama !<br />
Répondre
A
<br /> ooohhh qu'il est beau !! j'ai découvert le site ce soir et je suis ultra fan !! Le papier peint Isak.....juste magnifique !<br />
Répondre
G
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour la lampe nuage, trop beau !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est génial ce pantalon<br />
Répondre
O
<br /> Les nuages et les étoiles ça fait toujours son petit effet chez moi, j'aime beaucoup le nuage plafonnier<br />
Répondre