Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Me, myself and I #2

16 Mars 2012, 08:20am

Publié par Alice

Le thème cette semaine : "de dos" !

A croire que ma cuisine m'inspire plus qu'un autre endroit de la maison!

mmi-copie-1.jpg

 

Et pour les autres participations, vous les retrouverez chez Zaza et Magda

                                                                    mmi

 

Commenter cet article
M
<br /> J' adore ta mise en scène et je te trouve toujours bien inspirée<br />
Répondre
L
<br /> Tu as plein d'idées ... je suis admirative !!! Biz et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est à nous que tu fais coucou :-D !!! Coucouuuuuu !!<br />
Répondre
M
<br /> ha,ha,ha cou-cou ! je peux te voir !!! lol Merci ma chère pour cette participation fort originale ! Je suis très fan de cette photo :-) ! Amitiés à toi !!<br />
Répondre
S
<br /> haha ! Je viens justement de galérer toute seule chez moi, pour faire THE photo de dos ! Pas facile !<br />
Répondre