Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Habitudes reprises. Ou pas.

16 Juin 2013, 18:42pm

Publié par Alice

On aurait pu fêter nos 3 ans de mariage ou encore la fête des pères ou encore l'anniversaire de l'Epoux, mais il travaillait alors on a improvisé des petites surprises entre deux siestes.

Octave a joué l'apprenti photographe (et moi j'ai joué le jeu du modèle ridicule) et l'apprenti cuisinier (qui laisse la pâte en plan alors qu'elle est à peine mélangée).

On a pris le goûter dehors sur la mini-table des petits en se maquillant un peu au yaourt au chocolat.

J'ai reçu de belles et délicates roses du jardin maternel.

Les gars ont joué au ballon, pendant une heure on a imaginé inscrire Octave au football à la rentrée. Cela a duré une heure, une toute petite heure au cours de laquelle Ernest a pleuré cent fois pour obtenir le ballon, Octave a pleuré 101 fois pour le récupérer. Il y en avait 10 autres mais c'était le même qu'ils voulaient (quand ils ne pleuraient pas parce qu'ils se le prenaient en pleine face).

Ernest a le goût du déguisement et nous a fait son show tout le week-end, en pirate, en clown. Une chose est certaine, sa passion pour les motos et les voitures l'occupe de longues heures.

J'ai retrouvé une certaine complicité avec Octave qui s'est apaisé d'un coup, suite il semble, à une discussion très instructive que nous avons eue tous les deux (je vous en reparlerai).

Et le Chat qui a joué à cache-cache a bien failli gagner car ce couillon s'est fait la malle dans la rue, pour de vrai cette fois-ci, Ernest hurlant car je suis sortie dans la rue sans lui, Octave cherchant dans la maison. Heureusement que ma copine était là pour m'aider à gérer la panique ambiante.

Demain c'est lundi, L'Epoux (et son jumeau) prend un an de plus. Heureux anniversaire si l'un des deux passe par ici.

Je n'ai plus qu'un petit groupe en formation. Je me sens libre et en vacances ou presque. Je me sens bien.

 

WEEK2

week1.jpg

WEEK3

WEEK4

WEEK5

WEEK7

WEEK6

WEEK9.jpg

WEEK10.jpg

WEEK11.jpg

Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien aimé ton billet très vivant, agrémenté des photos complétant bien tes anecdotes ^^ La serviette qui sèche sur la premiere photo est très sympa aussi, j'adore l'imprimé ;)<br />
Répondre
P
<br /> s'arracher le jouet de l'autre ... un thème international entre frères et soeurs ...<br />
Répondre
R
<br /> J'adore tes photos!! Et tous ces petits moments que ut partages avec nous (je sais, je me répète!). Et qu'est ce que j'ai ri avec certaines photos avec une préférence pour celle d'Ernest... qui<br /> pleure!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à "l'Epoux" et son jumeau ;-) et bonne semaine à vous tous!<br />
Répondre
C
<br /> ..joliEs..<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les jolis bouclettes d'ernest..  et la 6ème photo !!! surtout sans le son :)<br />
Répondre
V
<br /> On ne s'ennuie pas le dimanche chez toi!<br /> <br /> <br /> Belle semaine...<br />
Répondre
S
<br /> Que de pêche dans ces photos !!! <br />
Répondre
L
<br /> Jolie semaine! :D<br />
Répondre
M
<br /> Un régal tes photos !<br />
Répondre