Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Le citadin et son look

17 Juin 2013, 20:06pm

Publié par Alice


citadin-copie-1.jpg

 

Si moi j'étais une petite villageoise, je m'aperçois que mon fils est un vrai citadin: il en a la dégaine et la démarche bien assurée parmi les passants.

Il grandit et m'amuse (pas tout le temps). Il regarde les vitrines, discute avec les vendeuses, choisit les vêtements qu'il veut offrir et voir portés par son père ("ce maillot Maman, quand il ira à la plage" "oui mon Coeur mais Papa ne va jamais sur la plage").

Il s'assied sur les bancs et regarde les gens passer, commente (gloups) en mangeant son goûter.

A l'aise. La ville est son élément, il aimerait aussi qu'elle soit celui de mon porte-monnaie vu qu'il est capable de me demander d'acheter mille choses improbables, et aimerait tant faire un tour dans ce magasin (Casa).

(derrière Octave, vous pouvez apercevoir l'affiche présentant l'arrivée de la Solitaire du Figaro à Dieppe. Si vous êtes dans les parages...)

citadin2.jpg

 

Octave porte un Chino H&M, un tee-shirt H&M All for Children acheté chez Little Fashion Gallery pour l'Unicef, des "chaussures du désert" (= Palladium).

Commenter cet article

Laurence (Lolotte) 19/06/2013 17:29


Je suis passé rapidement sur tes derniers billets (trop de trucs à faire et à penser en ce moment) et j'adore ces photos de tes enfants. Octave cuisine, prend des photos mais bon, pour le scooter
il va attendre un peu encore !

PetitDiable 18/06/2013 09:45


Et...lui aussi colle des JSVGCUM sur les voitures? ;-)