Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Dior Addict

6 Juillet 2012, 05:11am

Publié par Alice

DSC01172.JPG

Je confirme, ce rouge à lèvres tient ses promesses: il est longue tenue.

Les vacances s'annoncent chargées en inventions diverses (pour ne pas dire "conneries"),

moi j'dis qu'ils ne vont pas s'ennuyer au centre de loisirs! Ha ha ha!

Commenter cet article
L
<br /> Oh my god !!!<br /> Ma petite nièce a fait pareil avec la terracota de ma soeur ... c'est drôle, mais chez les autres !! Courage Alice et bon dimanche ! <br />
Répondre
A
<br /> Mon dieu! mon dieu! Vite je vais investir dans un coffre fort pour mes petits précieux! Paix à l'âme de ton beau rouge à lèvres...<br />
Répondre
M
<br /> Heureusement je n' ai que du gloss ;-)<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh.... :) de quoi nous mettre de bonne humeur de bon matin ! il n'y est pas allé à la légère ! pauvre de toi.. Je suis sûre que tu avais quand même envie de rire (un peu ? non ?) courage !<br />
Répondre
A
<br /> Ca fait mal ;)<br />
Répondre