Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Danse folle

19 Novembre 2013, 21:20pm

Publié par Alice

danse.jpg

 

Et si c'est eux qui avaient raison ?

Danser torse nu, ventre rebondi pour libérer les colères, les frustrations, les jalousies, la fatigue et toutes les énergies négatives, être libre de ses mouvements, se laisser emporter sans pudeur, sans retenue, lâcher prise, se sentir libre...

Danse folle programmée tous les soirs à 19h30 et ça fait du bien à tout le monde.

Commenter cet article
L
<br /> Quelle bonne idée... quoi que avec les miens j'ai peur que du coup ca les excite et que le quart d'heure devienne une heure de galère à essayer de les calmer!!!<br /> <br /> <br /> Aucun rapport avec la choucroute mais: j'ai fait ton "fondant chocolat/amandes" il y a 2 semaines, succès total!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il va devenir un classique chez nous...<br /> <br /> <br /> P.S.: premier commentaire, youhouuuuu!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> en effet, il n'est pas évident de calmer les zozos après!! je confirme, ils sont déchainés mais la douche ou bain les assome (tout n'est que manipulation!)<br /> <br /> <br /> Ho ce fondant c'est une tuerie, je suis d'accord, le souci c'est que je suis la seule à le manger à la maison, et ça ne m'effraie pas, je me l'enfile allègrement donc je ne le fais plus!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIII POUR CE PREMIER COMMENTAIRE je suis très très touchée de découvrir une lectrice de "l'ombre" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui ils ont tellement raison !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me fais violence pour danser aussi (sans enlever le haut)!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On faisait ça aussi avec mes bambins petits!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soupirs...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> SOUPIRS... <br /> <br /> <br /> ja la sens déjà arriver la nostalgie chez la nostalgique que je ne suis pourtant pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas la dernière avec mes enfants pour des plans comme ça<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens, ça m'étonne pass ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une de mes copines appliquait cette technique à ces enfants : leur autoriser un quart d'heure par jour de folie. La condition : les "folies" ne peuvent être qu'à ce moment précis. Ça fonctionnait<br /> plutôt bien.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, là aussi ça colle assez bien<br /> <br /> <br /> ou les gros mots dits à un mur en toute discrétion pour libérer la colère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve extra ton idée ALice !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> alors vous avez tenté?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'ets vrai ? Tu as instauré ça ? Et ils aiment vraiment ? En ont envie tous les soirs ? C'ets acrrément pas bête ton histoire là ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils adorent ça, ils réclament ça tous les soirs et enlèvent leur tee shirt tout seuls dès que le repas est terminé!<br /> <br /> <br /> en tous cas ça les défoule bien et moi ça me fait beaucoup rire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui ! chouette !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors tu as tenté avec tes p'tites louloutes?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça à l'air d'être une bonne idée, je note ! toujours sur la même musique ? ou ça varie selon les jours / l'humeur générale ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les musiques changent mais le seul impératif qu'ils me fixent, c'est que ça bouge.<br /> <br /> <br /> Heureusement que souvent L'Epoux est derrière les platines (ancien vendeur de disques) car ce n'est pas si facile de trouver des musiques entrainantes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhé on est en pleine synchro!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, ça fait plusieurs jours qu'ils réclament de la musique...  Tous les soirs, en boucle le même morceau (http://www.youtube.com/watch?v=3MteSlpxCpo)<br /> <br /> <br /> ps: la photo est TOP<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />