Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Des projets pour moi

26 Juin 2017, 07:32am

Publié par Alice

Des projets pour moi

J'ai la chance d'avoir du temps durant la période estivale. Bien sûr les Blonds sont aussi en vacances, mais bien occupés en juillet : stage de sport et d'échecs, quatre jours de centre de loisirs, camp scout pour mon grand.

Ce qui me laisse donc du temps pour moi, et ça tombe bien car c'est vraiment ce dont j'ai envie (et accessoirement besoin). 

Comme d'habitude, au programme du grand rangement par le vide, des parties de pêche, un tour dans le Sud en famille, un autre à deux. Des parties de pêche à la crevette, des envies de balade à vélo ou à pieds, des goûters entre amis... Je savoure quand le temps s'étire.

Cette année j'ai un projet en tête : aménager mon bureau pour ne plus en faire un débarras à vêtements à vendre / donner / papiers à classer qui s'empilent... je voudrais en faire un espace de travail et surtout d'écriture avec une petite table accueillante.

Le temps file et il y a toujours mille choses à faire et une furieuse envie de me plonger dans un roman, de tester une nouvelle recette, câliner un Blond, prendre un verre avec une copine... Les VACANCES, quoi...

 

Qu'est-ce que tu fais, toi, pour les vacances? Les Lundis sont aussi chez MHF, Martine

Commenter cet article
L
qu'est ce que je vais faire de mes vacances ? Et bien on va dire qu'elles ont réellement commencée aujourd'hui hier je me suis faite soigner les dents, 2 heures sous la lumière du dentiste la bouche anesthésiée de partout, c'est que j'avais un sacré chantier lol , prochaine étape dans 3 mois pour la pose d'un implant et d'un onley ;) sinon cette première semaine je blogue un peu, je suis allée hier à la plage avec ma soeur ce soir je revois mon amie d'enfance au village du festival, première semaine dédiée aux amis ;) semaine pro je vbouge peut être 2 jours à sisteron chez mon papa et ensuite un ami me propose de l'accompagner en camping sur briançon 3 jours ...je vais encore mettre une claque à l'agoraphobie car j'ai dit oui ;) de gros gros bisous alice ;)
Répondre
S
je reviens doucement mais surement voici ma participation <br /> http://thelifeofamother.over-blog.com/2017/06/les-vacances.html<br /> des bisousss
Répondre
L
On a tous plus ou moins les mêmes occupations pendant les vacances... Je trie régulièrement mon bureau mais le bazar revient. Si tu as une solution miracle, je prends!!!<br /> Bises
Répondre
T
Bel été<br /> Bisous
Répondre
W
Coucou ! Bon courage pour ton bureau ! Moi j'ai parlé de mes vacances par ici : http://www.wondermomes.fr/maman-freelance-idees-s-organiser-ete/ bonne journée
Répondre
M
Un peu de tout, un peu de mer, un peu de Paris, un peu de sud - moins de rythme, plus d'improvisation, moins de discipline ....... se laisser vivre, surprendre......et j'espère beaucoup de découvertes
Répondre
L
Bonne question lol....;) les 15 jours seront au feeling envie du jour ;) bisous
Répondre
M
Coucou, chouette de te lire ;) <br /> Je te souhaite de super belles vacances <br /> Bises
Répondre