Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Une semaine de soleil, et de romans

28 Août 2016, 08:04am

Publié par Alice

Comme c'était bon cette saveur particulière des derniers jours de chaleur bien extraordinaire ici, au Nord, et de vacances puisque j'ai repris pour deux matinées le chemin du boulot.

Tout était comme ralenti par les hautes températures et par le rythme imposé par le tournoi d'échecs d'Octave.

C'était bien ainsi.

 

Cette semaine, il y a donc eu un passage obligé par la fête foraine avec, pour les Blonds, une gestion vraiment au top du budget alloué par leur Mamie.

C'était mon anniversaire et mes cheveux sont devenus plus blonds, mes pieds ont brillé.

Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans

Mes cheveux longs et épais m'ont semblé bien lourds avec cette chaleur. Qu'en faire? couper? attendre? pour quoi? (mes questionnements sont existentiels...)

Et puis on a fait du vélo, et le soleil m'a un peu tapé sur le crâne, nous sommes allés nous baigner bien sûr, en famille aussi et c'était encore mieux.

J'ai beaucoup lu et des romans un peu angoissants, ce qui expliquerait surement aussi les petites nuits d'ailleurs.

 

Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans

J'ai aussi profité de la fin des vacances de L'Epoux pour partager des moments en solo avec mes Blonds. 

Nous nous sommes délestés des dizaines de livres empruntés pour l'été, je n'ai pas résisté à la Rentrée littéraire, pour cela j'ai vidé ma bibliothèque et fait du vide.

 

Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans
Une semaine de soleil, et de romans

Il y avait une certaine langueur dans cette dernière semaine complète de vacances, et c'était bon de laisser le temps filer et s'étirer...

Bon dimanche à toutes !

On se retrouve demain pour évoquer les préparatifs de rentrée et l'organisation?

Bonne journée !

Commenter cet article
M
C'était tellement agréable cette chaleur, j'avais l'impression d'être encore en plein milieu de l'été ! Tu sais moi j'ai des cheveux très fins et j'avais aussi chaud - surtout ne touche pas à tes beaux cheveux ; ca ne changera rien !
Répondre
M
C'est tellement agréable le soleil... Belle semaine<br /> Et à demain ;)
Répondre
O
La semaine à l'air d'avoir été drôlement chouette et ces choux ont l'air délicieux <br /> bonne nouvelle semaine
Répondre