Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Une semaine les pieds dans la Manche

16 Août 2015, 07:50am

Publié par Alice

Première semaine à quatre oisifs. Vous dire que ce fut idyllique serait mentir. Nous ne sommes définitivement pas de Gentils Organisateurs et on s'agace vite les uns les autres. Bref, on les attend avec impatience, on les regrette 50 semaines par an mais quand elles arrivent, on ne les savoure pas tant que ça tant on désire chacun des choses opposées. Vive la vie de famille !

 

Lundi 10. Ernest dort enfin, j'en avais parlé . Le soleil se lève avec la marée descendante : nous improvisons une plage/château de sable.

 

 

Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche

Mardi 11. Après une grande matinée à la piscine, une invitation au resto avec vue sur plongeons, nous rencontrons Maud et son fils. Les prolongements magiques du blog... La partie de pêche à pieds et la fraîcheur de la température ont eu raison d'Ernest.

Une semaine les pieds dans la Manche

Mercredi 12. Il fait beau, surprise ! Nous jouons les touristes à domicile en redécouvrant nos plages cachées.

Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche

Jeudi 13. Voilà ce que sont devenues nos siestes et j'avoue que certains jours l'envie de dormir est longue à disparaitre... La Yote, elle, n'a rien perdu de ses habitudes.

Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche

Vendredi 14. 5 ans de mariage.

Une semaine les pieds dans la Manche

Samedi 15. Papi/Mamie assurent la garde des Blonds, j'en profite pour peindre la porte du garage. La ville est bondée : fête foraine, concert, feu d'artifice...

Une semaine les pieds dans la Manche
Une semaine les pieds dans la Manche

Dimanche 16. Couchée hyper tard (j'ai regardé la saison 1 de la série The Affair) et levée tôt pour terminer la seconde couche de peinture avant le retour des Blonds. 

J'ai espéré dénicher des merveilles dans le vide-grenier au bout de ma rue et mon porte-monnaie est ressorti indemne. Tant mieux.

Une semaine les pieds dans la Manche

Les autre participations sont chez VirginieB et on se retrouve demain pour parler léger : chaussures d'été !

Commenter cet article
V
j'adore ton beau sourire !
Répondre
S
une belle semaine :)
Répondre
S
Mais j'adore le ton de ton blog (et j'adore ta splendide bannière aussi).<br /> Pour les vacances, je plussoie, c'est pas si facile, mais on en a besoin quand même pour le temps familial...j'adore tes galets tout frais, chez nous ils ont cuit cette année (et je compatis pour la sieste, elle nous manque longtemps après).<br /> Magnifiques photos, bravo !!
Répondre
A
Merci beaucoup !!!<br /> Des galets qui cuisent ... et qui fondent? non, ce serait trop beau ça :)
D
C'est bien The Affair ! J'ai encore 3 épisodes a voir mais j'ai bouffé les autres en deux jours !
Répondre
A
oui c'est bien, j'adore la construction de l'intrigue !
P
Quelles belles photos...comme toujours!
Répondre
A
merci <3
M
Superbe tes photos... <br /> Nous aussi on a le problème de trouver des activités qui plaisent à tous ;) <br /> Bonne suite de vacances quand même.... <br /> J'attends ton lundi ;)
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> Ha oui donc c'est à tout âge cette histoire d'activité commune ?!
S
Et bien, une semaine dans la simplicité, qui semble douce, vue d'ici !
Répondre
A
oui avec la mer et le soleil c'est toujours plus doux
P
5 ans déjà ! Félicitations !
Répondre
A
oui... c'est pas tous les jours rose hein !
F
une semaine bien remplie
Répondre
L
coucou, chouette semaine dis moi ;) trop belle celle de ton petit blond touriste sur le petit port avec le bateau ;) les autres aussi mais celle ci je kiffe ;)))) des gros bisous
Répondre
A
hihihih oui, il avait la dégaine d'un capitaine de navire!
M
Tes photos sont superbes, il fait bon vivre en Blondinie, j'aime!
Répondre
A
merci beaucoup !<br /> oui il y fait bon vivre... en Corse aussi ça semble chouette :)