Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Occupation de vacances (1)

18 Juillet 2013, 05:00am

Publié par Alice

Je frotte le bout du nez et les tissus au savon de Marseille. Pour un résultat pas toujours garanti et souvent peu durable.

S1.jpg

S3.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Si ton but est de le faire rigoler, ça a l'air très efficace! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zut ! sur la photo du haut j'ai cru que c'était octave ! Qu'est ce qu'il a grandi ! Trop mimi! Et quelles belles boucles !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il est très beau le coquin :))<br /> <br /> <br /> les gens s'extasient sur son côté angelot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit bonhomme! Un ange blond!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) un petit cochon tout blond<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh... j'avoue que de ce côté là je suis un brin maniaque .. mais quelles jolies boucles !! elle est bien loin désormais la houppette incontrôlable du poupon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je laisse salir.<br /> <br /> <br /> Cela choque beaucoup mes copines car je les habille souvent en blanc. Mais pour moi c'est plus facile de tremper tout dans la javel que de frotter les taches!!<br /> <br /> <br /> <br />