Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Poupette ou le retour du Toupet

23 Janvier 2013, 20:41pm

Publié par Alice

Souvenez-vous, c'était il y a une petite année, le Poupon était au top de sa coiffure.

Aujourd'hui, ses cheveux ne sont toujours disciplinés et chaque jour nous offre de belles et irrésistibles surprises.

ernest.jpg

 

La mini vague de rigueur

(ici, Monsieur pleurait, outré parce que je lui avais enlevé de la bouche les chaussures pleines de terre de son frère)

 

ernest-2.jpg

 

Evidemment c'est réalisé sans trucages

Commenter cet article
L
<br /> Quelle bouille cet Ernest :)<br />
Répondre
P
<br /> je suis fan de sa mini vague :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est terrible, ils sont indomptables ses cheveux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop craquante la mini banane !!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dick Rivers est de retour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahhh ! la banane :) et même pas besoin de gel !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dick Rivers n'a qu'à bien se tenir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit côté Tintin ... non ? en plus avec le pull bleu ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chou! :D<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça craquant<br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI? et les bouclettes dans le cou je fonds carrément, enfin je suis certane que tu me comprends ;)<br /> <br /> <br /> <br />