Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Noeud, la nouvelle marotte

21 Juillet 2012, 08:16am

Publié par Alice

DSC01367.JPG

DSC01372.JPG

 

Fin de soldes.

Sans avoir dépensé mon billet de 10 euros, j'ai trouvé deux chouettes articles.

Et le Poupon retrouve son énergie.

Yippee!

Commenter cet article
M
<br /> Perso, j' adore ton petit haut<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma copine ! même si en fait je ne sais pas avecc quoi le mettre!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, joli t-shirt, il a l'air tout doux ... vivemnt l'été que tu puisses en profiter !!!<br /> bon WE alice.  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon je me retrouves confrontée à un problème existentiel: si je ne mets rien en dessous on voit mes sous vêtements. Si je mets un débardeur et le porte comme un pull, j'ai froid aux bras.<br /> Terrible hein?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, j'aime beaucoup le t-shirt ! La couleur, la texture, tout me plaît ! Le noeud, je suis pas trop fan mais il a l'air vraiment bien quand même.<br /> <br /> <br /> À dans 15 jours Alice ! (c'est moi qui pars)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />