Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Inusité

16 Août 2012, 21:31pm

Publié par Alice

DSC01783.JPG

 

J'aime les fleurs.

Le futile. Ce qui décore et ne sert aussi à rien. 

Pas trop. Juste un peu, pour le côté "girly".

Dans mon monde exclusivement masculin.

 

Pour Zaza et Magda, avec pour thème "Inusité"

Commenter cet article
C
<br /> J'aime vraiment tes photos avec toute cette pointe de créativité que l'on retrouve dans chaque cliché!<br />
Répondre
L
<br /> Cette photo est géniale !! Ceci dit, cela m'intrigue. C'est un reflet, un pochoir ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ce serait trop simple :p en fait il s'agit de ma table en fer forgée qui a des "trous" en forme de fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est super joli !! J'aime vraiment beaucoup ta créativité et ton esprit trop cool !! Amitiés à toi et mille fois merci pour cette splendide participation ma belle !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis donc merci beaucoup, je suis très flattée!!<br /> <br /> <br /> <br />