Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Fête des paires

17 Juin 2012, 20:16pm

Publié par Alice

Une fête des pères fêtée sans père : celui des garçons a travaillé toute la journée malgré sa journée d'anniversaire, 37 ans et sa fête, et le mien est trop loin et trop vilain.

Donc nous avons fêté, chez Mi et Pi (nouveaux surnoms trouvés par Octave pour ses grand-parents ) la fête de ma paire de p'tits garçons après avoir offert les cadeaux

DSC00840.JPG

Le souvenir d'une séance épique de photomaton

(merci Heidi de m'avoir soufflé l'idée)

 

DSC00838.JPG

Oeuvre de petites paluches

DSC00839.JPG

Portrait de Papa par le Pouic

Cela se voit qu'on est en période de restriction budgétaire, hein?

 

On s'est donc occupé tendrement avec ma paire 

DSC00811.JPG

DSC00804.JPG

 

Et j'ai surtout travaillé... pour ce dimanche, dernier de la saison dont le lundi sera travaillé officiellement!

(vendredi: vacances!)

Commenter cet article
L
<br /> Ah, quelle chouette idée que ce "séjour" en photomaton !! Je suis également fan de vos créations à tous les trois (le collier de paquerette c'est toi, non ?).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, le collier le pâquerettes c'est moi. Je ne suis pas très manuelle mais j'ai quelques DIY dans ma tête (ça et les clémentines photophores) qui font leur effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'idée du photomaton est terrible ! je retiens :) (en plus j'adore vos têtes desus)<br /> <br /> <br /> Ici aussi pas de papa pour la fête des pères mais une journée en famille avec les cousines et grand-parents!<br /> <br /> <br /> et monsieur a eu droit à une petite carte écrite de la main de son fils (avec mon aide bien sure, et un crayon machouillé par bébé bien sure aussi) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha les cadeaux "home made" sont les plus terribles!<br /> <br /> <br /> La photo a été plutôt réussie et ouf! car on n'a pas le droit 36000 fois à l'erreur dans la cabine dans laquelle il fait 40°c et on partage à trois le mini tabouret !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le photomaton, j'adore, la photo est super!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'était très chouette à faire, un grand moment d'excitation et de rires!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mignons ces p'tits cadeaux! J'adore la photo!! les tableaux sont sympa aussi, mdr Mr Pouic! Comme quoi, on peut faire de très jolis cadeaux même à budget serré ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il suffit d'y passer un peu de temps... mais j'aurais adoré que le Papa fasse faire des cadeaux aux enfants aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme vous êtes craquants!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces tableaux...<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est sympa ces toiles à peindre, je les avais achetées en prévision d'une occasion.<br /> <br /> <br /> L'effet est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as bien de la chance d'être en vacances, ici Vio est inscrite à l'accueil de loisirs mais il y a quand même des jours où ils ne peuvent pas la prendre parce que trop d'inscrits ... pourtant on<br /> n'a mis que 3 jours à rendre la feuille d'inscription (d'habitude on la rend le lendemain matin)<br /> <br /> <br /> Ici j'ai fait la grève de la fête des pères, on s'est contentés du cadeau de l'école, comme pour la fête des mères d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Le photomaton, j'avais fait avec Vio, trop rigolo !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hO la galère dis donc cette histoire de centre de loisirs!! Ici je crois que cela ne peut pas arriver, je m'offre même le luxe de choisir de le mettre dans un village plutôt que dans notre ville<br /> pour privilégier l'aspect plus humain.<br /> <br /> <br /> Une petite grève? des revendications? ;D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore "le mien est trop loin et trop vilain!" <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> l'art de la dédramatisation :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui vraiment géniale l' idée du photomaton, j' adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un peu chaud car pas trop le droit à l'erreur mais ça crée une excitation/tension terriblement amusante!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore cet article.<br /> Excepté pour le vilain.<br /> J'adore les oeuvres de ta paire.<br /> Et plus que tout je suis fan, très très fan de votre photo!!!!!!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oH MERCI ma Gol!!<br /> <br /> <br /> <br />