Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

En partance . . .

2 Juin 2013, 19:40pm

Publié par Alice

Quand je pense que demain je ferai un baiser, le dernier avant 5 jours sur leurs joues rebondies, je pleure. J'ai préparé deux énormes sacs pour leur séjour chez les Papi/Mamie ainsi qu'une "TO DO LIST": mercredi le cirque, jeudi la sortie scolaire, vendredi la kermesse de l'école.

Je vais commencer à trouver ça ordinaire : quand on part en amoureux, je suis malade. Saisie par la fièvre, le mal aux oreilles, à la gorge, je suis congestionnée et douloureuse.

Le soleil a accompagné mon premier week-end de "presque vacances" et il a pourtant fallu que je range la maison de fond en comble, fasse tourner 3 machines.

J'ai rempli mon Kindle d'une bio de George Sand et du dernier roman inachevé de J.Austen. Drôles de choix pour quelqu'un qui avait envie de littérature contemporaine : vous auriez un dernier titre à me conseiller?

J'ai cru perdre le Chat hier dans le jardin, j'ai (à nouveau) arpenté la rue (en pyjama) en appelant "Pipette, viens voir Mâman". Elle était cachée dans le tiroir de ma commode à pulls, lovée entre deux cols V en laine.

Je dois remplir mon carnet de tous les bons plans donnés sur Rome, ce sera la touche finale de la préparation du voyage.

En attendant, je vais tenter la nuit réparatrice!

boucle.jpg

 

Ho comme ces boucles folles me plaisent...

Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacances romaines bien méritées à vous deux<br />
Répondre
S
<br /> holàlà... c'est un départ difficile, ça... allez, vite 1 doliprane, 1 pizza et 1 bon cappuccino pour se mettre dans l'ambiance ! Profite-bien, le retour n'en sera que meilleur...<br /> <br /> <br /> à lire, au cas où ce ne soit déjà fait ;) Je vais mieux, de Foekinos ; La vie rêvée d'Ernesot G., de Guénassia ; Eux, sur la photo, de Gestern...<br />
Répondre
A
<br /> Profitez à fond de ces beaux moments !! Vous allez en prendre plein les mirettes :-) !<br /> <br /> <br /> (Je viens de finir "Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka, joli texte quoiqu'un peu triste pour des vacances, sinon un Foenkinos c'est pas mal)<br /> <br /> <br /> Ciao, Plein de Bisouuuus<br />
Répondre
V
<br /> ...douce vacance, profite en bien !<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de passer de superbes vacances, dans l'insouciance et la légéreté d'une vie à deux retrouvée ou l'on a que soi à se soucier !! Enjoy !!<br /> <br /> <br /> Sinon je ne veux pas faire ma psy de comptoir, mais tu somatises peut être...Tu culpabilises inocnsciemment d'être sans tes pettis amours ?? Allez zen, tu l'as bien mérité..Et ça va être le<br /> bonheur chez papi mamie...et dans 5 jours tu les retrouves...bisous<br />
Répondre
C
<br /> et le chat dans tout ça ?? Bonne vacances romaines à vous 2 !!<br />
Répondre
C
<br /> bon voyage, j'espère que vous aurez beau temps, que tu ne seras plus malade une fois sur place et que tu mangeras aussi bien que moi là bas ))<br /> <br /> <br /> bises et profitez de ces moments en amoureux !<br />
Répondre
R
<br /> Bon voyage à vous! Profitez bien!!
Répondre