Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Du dimanche et un peu du lundi

10 Mars 2013, 20:13pm

Publié par Alice

Un dimanche soir pas comme les autres, sans enfants. Demain, alors qu'ils prévoient 40 cm de neige sur la Normandie (ce qui n'arrive JAMAIS), je dois partir avec 8 de mes têtes brunes visiter l'Ecole de Police à une heure de trajet. C'est moi qui dois conduire (et donc en prendre la responsabilité) le véhicule XXL pour les y emmener. 

Vous dire que j'angoisse est un euphémisme. Me lever à 5h30 en est d'ailleurs surement la première cause.

Les enfants sont chez les mamies/papis, couvés, heureux et cela semble réciproque si j'en crois les sms échangés ("un amour" "il dort").

Depuis que nous avons instauré le "non-bouger" de deux heures, le dimanche passe vite, ça ronfle à tous les étages en pleine journée.

L'Epoux a constaté avec effarement que sa guitare avait été victime d'une attaque de décoration de Pâques.

J'ai enfilé une petite veste retrouvée à mon bébé et même si elle a déjà été portée par Octave, je m'aperçois que ça se confirme, le Petit a sa propre dégaine.

La poignée d'heures sans enfants m'a permis d'avancer sur mon nouveau projet: un petit gilet sans manches dans un wax superbe que mon frère m'a ramené d'Afrique.

J'ai profité des élans de mon Ernest, ordinairement réservés à ses amis de la crèche et à son frère, pour nous prendre en photo. Je pense qu'il cherchait davantage à séduire l'objectif que sa mère. Tant pis/tant mieux, ce qui est pris, est pris.

Je n'ai pas résisté non plus à l'envie de vous dévoiler son oeuvre sur lave-linge qui vaudra, très certainement, de l'or dans quelques années. Revendre des nappes en papier sur lesquelles Picasso ou Dali avaient dessiné, c'est ringard. Dans 40ans, c'est de l'électro ménager qu'on s'arrachera. Vous verrez.

Allez, bonne semaine à tous !

 

DI4-copie-4.jpg

DI5-copie-2.jpg

di.jpg

di1.jpg

DI2-copie-1.jpg

DI3-copie-1.jpg

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Comme vous êtes beaux :-D !!! Je ris pour la guitare, et pour ce matin j'espère que ça a été avec la neige ! <br /> <br /> <br /> Des Bisous et une douce semaine les loulous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont sublimes ces photos à 2 !!!<br /> <br /> <br /> Je penserais à toi aujourd'hui :-(<br />
Répondre
A
<br /> oh ma pauvre ! je compatis et pour le lever à 5h30 et pour la conduite du gros machin..Je sais de quoi je parle quand je faisais des sorties avec mes jeunes ! Une hantise !<br /> <br /> <br /> Excellent la déco de Pâques sur la guitare ! C ton homme qui devais être ravi ! Après les murs la machine à laver ? Tu as raison éradiques tout stylo de la maison !<br /> <br /> <br /> Le tissu magnifique ! Quant à vos sourires j'en ai déjà dit long hier, je suis fan ! Belle semaine à toi..<br />
Répondre
M
<br /> Je pique l'idée du non-bouger pendant 2 heures le dimanche:)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour affronter la neige!<br /> <br /> <br /> Jolies photos Maman/enfant ;)<br />
Répondre
R
<br /> Je crois qu'il a réussi son coup! Je suis aussi séduite par son sourire, son regard, ses yeux! Vous êtes beaux! La guitare de paques m'a fait sourire!<br /> bon courage pour demain.<br />
Répondre