Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Dimanche de rêve

15 Juillet 2012, 20:09pm

Publié par Alice

Réveil à 9h pour nous tous. Le Poupon a fait une pointe jusque 9h40. Sans AUCUN réveil nocturne. Inédit.

Une pluie totalement diluvienne. Un Epoux au boulot.

Nous avons profité de la grosse sieste du Poupon pour commencer les cadeaux des "dames de la crèche" dans la bonne humeur. Je n'ai jamais vu mon tout petit autant rire aux éclats qu'aujourd'hui (les vertus du sommeil) - la preuve en fin de billet-.

Une fois la sieste passée, le soleil a rappliqué et nous sommes allés manger une glace sur la plage. Nous avons bravé le vent en marchant longtemps sur le front de mer, le Poupon s'endormant une nouvelle fois dans l'Ergobaby sans même avoir eu le temps de voir les lions et lionnes de la ménagerie siester également.

A 19h30, les deux Poussins étaient repus, baignés, prêts à aller se coucher. 

Quelle belle journée!

 

d1.jpg

D2.jpgD3.jpgD4.jpg

D5.jpg

 

Que cette semaine soit belle  !

Commenter cet article
V
<br /> ...je vous envie ce bon bain d'iode moi qui en ai tant besoin! quelle joie que ces deux petit bout si heureux!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vis loin de la mer?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai bien ri devant ton Poupon aux éclats, et même Chéri qui passait par là a été interpellé ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un rire de bébé, c'est terriblement communicatif!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dimanche pluvieux, dimanche heureux ... qui a dit que les Normands avaient un caractère de cochon ! Bonnes vacances à toi ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pffff temps de merde... c'est bien la peine d'avoir la mer à quelques mètres!!<br /> <br /> <br /> et vous, vous partez?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est à croquer avec sa petit bouille ronde et son rire communicatif ! <br /> <br /> <br /> Beau dimanche à ce que je vois :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'était un superbe dimanche (pour préparer la semaine de m****)!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop chou de voir ton tout petit rire aux éclats !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> un bb qui rit c'est du bonheur pur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà, j'ai eu ma dose de bonne humeur pour la journée !!! Je te souhaite une belle semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, moi aussi je me la repasse quand c'est dur dur!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 1 sortie<br /> <br /> <br /> + 1 grosse sieste<br /> <br /> <br /> + le calme<br /> <br /> <br /> = journée réussie ;)<br /> <br /> <br /> j'essaie d'appliquer ça aussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ben là pour le coup, la grosse nuit et la terrible sieste annonçaient une belle otite et rhino avec des jours et des jours sans sommeil :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien c'était la grosse poilade ^^<br /> <br /> <br /> Trop mignon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui, ben ça annonçait une semaine de galère, j'ai bien fait d'en profiter!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel joli dimanche!<br /> <br /> <br /> qu'ils sont ravissants tes petits poupons
Répondre
A
<br /> <br /> merci Caroline, j'adorerais te les présenter :=)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel rire communicatif!!!! J'adore! Je me marre toute seule devant mon écran :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me la passe souvent! cela me rebooste!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos, la vidéo, ton programme de la journée, j' aime tout! Et je te la souhaite belle ta semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ben elle a été carrément rude même si ça m'a boostée pour faire plein de trucs dans la maison mais là je suis au bout du bout...<br /> <br /> <br /> <br />