Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Une semaine pour moi

26 Octobre 2014, 08:43am

Publié par Alice

La semaine passée les Blonds étaient déjà en vacances. Le rythme n'en a été que plus soutenu... Vous remarquerez que j'ai cessé de comptabiliser les jours qui passent en chiffres car je me suis égarée dans les numéros qui ne correspondent plus à la réalité du calendrier (tout ceci est très normal pour la prof de français que je suis)

Lundi 20 octobre. Je n'ai pas du tout récupéré de mon week-end, je me sens épuisée, nauséeuse. Ma maman m'a offert un délicat bouquet de fleurs du jardin comme seule elle sait les fabriquer.

295.jpg

 

Mardi 21. Je reprends apparence humaine. Le déjeuner seule (enfin presque seule) n'y est sans doute pas étranger. Evidemment il en reste une dans mes pattes qui profite allègrement de l'absence de L'Epoux.

296.jpg

 

Mercredi 22. Je en sais pas comment j'ai trouvé le temps en trois secondes de craquer sur une énième paire de chaussures (et notamment de boots), mais vu le prix modique (25 euros chez Camaïeu) je n'ai pas hésité. Elles ont fait fureur auprès de mes stagiaires, beaucoup moins auprès de L'Epoux qui n'a pas l'air de vouloir me classer dans la catégorie "wildgirl"!

297.jpg

 

Jeudi 23. Nouveau rendez-vous chez mon parodontogue, le premier d'une longue série de soins. Je suis épuisée et mon cher et tendre a joué le chauffeur, ce qui nous a permis de prendre du temps tous les deux, le temps d'un café en terrasse et d'une brève séance de shopping pour les anniversaires.

Je prends conscience que cette semaine, il est peu question des Blonds mais plutôt de mon Châtain. Une profonde envie de laisser de côté mon habit de Super-Maman pour endosser celui de Super-Amoureuse...

298.jpg

 

Vendredi 24. Les câlins, y'a que ça de bien.

299.jpg

 

Samedi 25. Je suis en vacances ! Evidemment il n'y aura pas de grasse matinée mais des réveils sans réveils et des essais culinaires pour les anniversaires. On débute donc le week-end avec un clafoutis aux pommes.

Et un autre cliché car le soleil était particulièrement à la fête hier soir au moment de se coucher.

300.jpg

300bis.jpg

 

Dimanche 26. Le temps d'étire, ce qui est plutôt chouette car la balade est prévue pour cet après-midi. Petit cadeau pour mon Grand Gourmand : un tiramisu aux fraises à 6 mains. Pas facile, j'ai dû oublier la moitié des ingrédients tant ils m'oppressent...

301.jpg

 

La semaine qui vient s'annonce chargée et en famille, ce qui me ravit !

Je vous souhaite à tous une heureuse semaine, aux participants du projet 365 et à vous tous qui passez par ici !

Commenter cet article

anne-flore 27/10/2014 14:52


J'espère que tu vas vite retrouver la forme...En tout cas toujours beaucoup de douceur et d'amour dans tes photos..je suis fan de tes boots et de ce côté wild ! Gros bisous..

Mamievlin 26/10/2014 23:37


Une belle semaine chez toi, tes tiramisus m'ont donné envie de fraises et de tester la recette avec les filles ici. J'espère que tu vas mieux et que les anniversaires se préparent bien ! 

cha 26/10/2014 20:03


je te souhaite une douce semaine


prends soin de toi

virginie b 26/10/2014 18:56


voici une bien jolie semaine, j'adore tes shoes et le bouquet de ta maman particulièrement !

zoup 26/10/2014 15:06


Je suis comm toi... complétement crevée !!! J'espère que tes vacances te feront du bien pour te ressourcer ! ici les prochaines c'est noël et ça me paraît bien loin...

MHF 26/10/2014 13:43


Chouette semaine, c'est bien de se sentir mieux et d'avoir pu prendre un peu de temps pour toi.... Bonne balade

chiffonsmacarons 26/10/2014 11:17


Elle est belle ta semaine. Quant à tes boots j'adore le détail félin dans une tenue