Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Un photomaton pour ma fête

26 Mai 2013, 18:25pm

Publié par Alice

FETE2.jpg

 

Bien sûr j'ai eu mon lot de vilains cadeaux dont la palme revient à Octave: des fleurs en bois collées sur un pot dont je suis certaine qu'il ne l'a pas créé lui même, puisque nul part son nom était écrit et j'ai dû choisir entre 4 cadeaux identiques (et anonymes) quand je suis allée le chercher à l'école.

Il y avait un poème qu'il n'a pas su me réciter, qui parlait de bonbons (??) et qui rend son frère fou puisqu'il cherche les sucettes partout dans la maison.

J'ai préféré la création d'Ernest: un joli pot à yaourt en verre sur lequel était collé un dessin fait par lui (de ça je n'en doute pas) avec des gommettes.

En fait, c'est L'Epoux qui a assuré: déjà en étant présent (cela faisait plus de 15 jours que l'on avait pas eu une journée de repos en commun), en m'offrant le parfum que j'avais repéré (Ivoire de Balmain) et en acceptant de passer par le photomaton en rentrant du repas avec les Mamans/mamies. Cette semaine, j'irai m'offrir un porte-clé pour y glisser les photos de mes mecs ;)

Et, cerise sur le gâteau : malgré la sieste passée à l'as cet après midi, les enfants, après s'être réveillés à 8h15 ce matin (une grasse matinée donc), se sont endormis respectivement à 19h pour le grand et 19h30 pour le petit. La soirée à deux semble pour le moment bien agréablement longue et calme (à condition que L'Epoux ne sorte pas sa guitare pendant que je tente, pour une fois, de rester devant la télé).

Commenter cet article
P
<br /> opération ? j'ai pas suivi ??? on lui fait quoi végétations / diabolo ? (un classique entre 1 an et 5 ans) ou amygdales (ça c'est pas coché chez nous, même si celles de Vio mériteraient de<br /> figurer sur une étagère dans un bocal, comme ses végétations d'ailleurs que je soupçonne l'ORL de les avoir vendues sur ebay)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes séquences photomaton.<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis avec Zozo, jen'ai jamais eu un cadaeu de sa part pour la fête des mères " ben quoi t'es pas ma mère " me dit il :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mERCI MA Zaza<br /> <br /> <br /> Je me souviens oui que Zozo ne veut pas offrir de cadeau pour la fête des mères, beaucoup d'hommes partagent son point de vue.<br /> <br /> <br /> Moi à vrai dire je ne lui laisse pas le choix sinon je boude fort :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben franchement, l'idée du photomaton est EXCELLENTE!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ho merci<br /> <br /> <br /> Et j'adore aussi le fait de ne pouvoir recommencer autant de fois qu'on le veut!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que c'est la première fois que je vois l'époux ) c'est chouette ce portrait de vous 4 )<br /> <br /> <br /> sinon une petite surprise pour toi chez moi : http://www.chocoladdict.fr/2013/05/le-quatre-heures-selon-bonne-maman-cadeaux-a-gagner/<br /> <br /> <br /> bises )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui?! c'est vrai qu'il se fait discret ici,^même s'il s'en fout car il ne vient jamais!!<br /> <br /> <br /> Ho génial ce cadeau, mais c'est pas grave si je les avais déjà goûtés? c'est pas injuste?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bizarre ces cadeaux anonymes ...<br /> <br /> <br /> ici aussi hier Nelly était HS, c'était le 1er jour de soleil et de relative chaleur (et le dernier apparemment) ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il dort encore énormément le petit, espérons qu'il ne couve pas qqchose, c'est demain l'opération...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh! c'est chouette idée le photomaton!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup ri en lisant le passage sur le cadeau d'Octave!! Moi j'écrirai un billet demain, mais si j'ai bien compris, je n'aurai jamais de cadeau de fête dès mères de la part de mon Chéri...<br /> :/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha beaucoup d'hommes refusent d'offrir des cadeaux à leur femme le jour de la fête des mères<br /> <br /> <br /> en un sens ils n'ont pas vraiment tort<br /> <br /> <br /> mais moi je boude si fort qu'il cède<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas cool les mic-mac des cadeaux des enfants! En tout cas j'adore vos photos du photomaton! Je ne sais pas si tu connais la photocabine (http://www.laphotocabine.com/) ici on s amuse souvent<br /> avec!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, nous nous prenons en photo régulièrement là bas mais c'est pas super quand on imprime :/<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Nous n'avons pas été au photomaton hélas, souci de santé et pas envie de garder une photo de moi dans cet affreux état. <br /> <br /> <br /> Mais on la fera dans la semaine :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va??<br /> <br /> <br /> Tu te sens mieux?.<br /> <br /> <br /> Et oui, l'idée du photomaton est de toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />