Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Un peu de simplicité

19 Février 2012, 20:46pm

Publié par Alice

Et cette semaine.. tout fut simple.

Il a suffit que je me dise que cela ne pouvait plus durer pour ... que cela ne dure plus.

 

Le petit dort dans sa chambre, à volonté, ne pleure ni ne pleurniche plus, les journées sont calmes, je peux remplir des sacs poubelle, empiler des kilos de vêtements et faire des pauses-sourire!

 

Alors que j'ai cessé de m'inquiéter pour cette histoire de biberon difficilement bu, je l'ai laissé une poignée de minutes à son Papa et tout a été avalé dans le plus grand calme.

 

Tout semble calme, facile... avant la prochaine tempête !


19.jpg

Mister "billes" s'est bien balafré la joue parce qu'il cherche encore et toujours son pouce

(aussi à des endroits improbables)

 


DSC00165.JPG

Le Pouic a géré son troupeau grandissant de saison en saison dans le jardin de Papi/Mamie

 


DSC00163.JPG

Mardi-Gras occupe les esprits et plutôt que choisir, rien ne vaut le mélange des genres!

 


DSC00169.JPG

Après avoir hurlé de douleur à cause d'une migraine, d'un mal de bide, et d'une angine,

c'est bizarrement le dessert (macaron à la framboise) qui a guéri tous les maux;

Il a fait la même le soir et l'animal est bon comédien car je me fais encore avoir à tous les coups!

 

DSC00171.JPG

Et moi qui me suis goinfrée de macarons et tartes au chocolat avec mon fils,

je me prends encore à rêver d'une silhouette élancée!

Commenter cet article
S
<br /> comme il change, le poupon ! quelles billes bien rondes ouvertes sur le monde !<br /> <br /> <br /> et ton Pouic... il me fait rire, déguisé ainsi !! Ici aussi les Cacahuètes débordent d'imagination, et l'idée du carnaval ne manque pas de les faire frétiller !<br /> <br /> <br /> le calme avant la tempête.... chez nous, on remarque des caps. On vit l'enfer quelques jours/semaines. Puis on passe un cap. On sent vraiment qu'on avance, que quelque chose a évolué en eux. Puis<br /> on recommence, inlassablement ! c'est la vie de parents, non ? ;)<br />
Répondre
M
<br /> Je te sens apaisée, c'est super<br />
Répondre