Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Un coffret pour mon Poupon (et un cadeau pour toi)

9 Juin 2012, 05:11am

Publié par Alice

Depuis des mois je lis, observe et compare toutes les "beauty box" des copines blogueuses, tour à tour intéressée, amusée, ou rassurée de ne pas avoir commandé. 

Mais, depuis trois ans, soit depuis la naissance du Pouic, 80% de mes achats sont pour mes fils; alors quand j'ai appris qu'un coffret existait pour les mamans/bébés et qu'en plus on me proposait de le découvrir, j'ai trépigné de joie (et d'impatience).

C'est donc par le biais de Tiniloo que j'ai découvert avec bonheur le concept: on s'abonne (en étant libre de résilier quand on veut), pour 24,90 euros par mois, on reçoit de 4 à 6 produits. Attention, contrairement aux box-beauté, il n'y a pas d'échantillons ou de produits dits "format voyage", ce sont de vrais conditionnements et "vrais objets"!

Les boites sont personnalisées, ce qui signifie qu'elles sont différentes selon l'âge de bébé (les coffrets TINILOO sont destinés aux bébés de 0 à 36 mois), ou selon si c'est un Poupon ou un Poupée!

Par exemple, voici donc ce que j'ai reçu pour Ernest:

coffret.jpg

Un bavoir de création artisanale Bymaud

Un biberon en verre de fabrication 100% française Cloud

Un hochet arc-en-ciel en bois Heimess

Une crème lavante corps et cheveux Weleda 

ainsi qu'un fluide lissant à la rose musquée premières rides de la même marque.

 

En toute honnêteté, j'ai vraiment aimé le contenu de mon coffret: l'engagement éthique des produits que j'avais déjà repérés par ailleurs (hochet et biberon). J'ai apprécié découvrir une jeune créatrice et pouvoir contribuer à la réussite de son projet. Concernant les deux soins Weleda, ce sont des produits que j'utilise quotidiennement pour l'un (le gel lavant pour enfants et bébés) et que j'avais déjà testé et apprécié pour les premières rides (je n'en suis, malheureusement, plus à mes premières aujourd'hui!)

Alors voilà, j'hésite à présent à prendre un abonnement quelques mois (je suis censée être en pleine restriction budgétaire), mais ce que je sais, c'est que cela aurait été un cadeau de naissance que j'aurais aimé recevoir.

Si tu as un bébé qui va naître chez toi ou dans ton entourage, un Poupon/une Poupée de moins de 36 mois à domicile, je te propose de gagner aussi un coffret. Pour cela, rien de plus facile!

1/ Tu réponds à la question suivante dans un commentaire: "Que souhaiteriez-vous recevoir dans votre coffret Tiniloo?"

2/ Vous laissez un second commentaire me précisant que vous avez liké la page Facebook de Tiniloo et vous avez alors une deuxième chance de gagner.

Vous avez aussi le droit de liker ma page facebook toute neuve ou encore de relayer le concours parce que vous ne serez pas déçu(e)s par son contenu, mais ceci ne vous apportera seulement que le plaisir de me faire plaisir!

Vous avez 15 jours pour jouer et faire jouer vos ami(e)s, mamies, mamans, maris, jusqu'au vendredi 22 juin minuit. 

Je vous laisse quelques clichés du hochet en pleine action et de la souris encore immaculée avant de vous souhaiter bonne chance à tous !

bavoir.jpg

hochet1.jpg

HOCHET2.jpg

Et voici la gagnante: 

c'est Mélanie!

True Random Number Generator  58Powered by RANDOM.ORG

      Le copié collé n'indique pas la juste image °_° que voici:DSC00940.JPG

 

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'adore ce coffret, ça a l'air vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Moi je voudrai y trouver un produit antimoustiques bio et efficace ! Parce que là, ils arrivent en force les méchants...<br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages : Marjolaine de Mamour Blogue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 88  et 89!<br /> <br /> <br /> Ho toi tu vis dans le Sud parce qu'en haut, je doute qu'ils arrivent un jour ;(<br /> <br /> <br /> BOnne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis fan FB des deux pages : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et 86 !<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> J’aimerai bien un coffret avec :<br /> <br /> - une couche lavable avec des lingettes assorties.<br /> <br /> - un petit body bio<br /> <br /> - un doudou rigolo<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 87 validée! que de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et participation 85!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais être tatie (c'est encore frais 2 mois) donc je tente pour mon ptit bou de neveu ou nièce<br /> <br /> <br /> J'aimerai recevoir du produit mustela et un joli bavoir<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation validée numéro 84 !<br /> <br /> <br /> Chanceux futur petit bout qui a une super tatie qui pense à lui!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous alors!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et puis j ai liker ta page et celle de tiniloo <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et participation 83 validée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> j aimerais avoir une box rempli de produits bio ou pour peau a tendance exzemateuse (pour mon loulou) sa serait vraiment le top <br /> <br /> <br /> ou bien quelques petits trucs pour ma grossesses ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 82 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance et j'espère que l'eczéma ne sera bientôt qu'un vilain souvenir! et bonne continuation pour bébé à venir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et, j'ai évidemment liké la page FB de la boutique...ainsi que la tienne ;) (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et 81! bonne double chance alors<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour ma crevette de 21 mois ! Alors, j'aimerais bien trouver un joli puzzle en bois par exemple.<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 80, bonne idée que de proposer un puzzle<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fan de la page de la marque:karine fe..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et 79!<br /> <br /> <br /> Bonne chance une seconde fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerai trouver dans ce coffret un jouet de bain, un livre d'éveil et des lingettes.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 78 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, j'ai oublié le 2ème commantaire... J'ai bien entendu liké la page (ou plutôt les avec la tienne ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu l'avais mis, j'ai validé tes participations 67 et 68!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai liké leur page (Fab Demon ménageacinq) , yipee une 2e chance !! :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et participation 77 validée!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance une seconde fois alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que j'aimerai trouver, pour l'âge de ma fille...(22 mois)  Un bel ensemble de couverts ! Un livre pour apprendre les couleurs (par ex), des produits bio... Et un bel objet de déco. Ou le<br /> mieux : quelquechose d'inattendu, surprenant !! <br /> <br /> <br /> Est-ce trop ? ;-))))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 76 validée!<br /> <br /> <br /> Belles idées pour remplir le coffret dis donc! j'espère que tes propositions ne sont pas "too much" car elles sont chouettes!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, J'aime le concept des box pour le côté "surprises". Produits naturels + maman chouchoutée = que du plus ! Je suis déjà fan de Weleda (j'ai plusieurs produits pour moi, et j'ai une grande<br /> partie de la gamme bébé pour ma p'tite gentille qui a 17 mois). J'aimerais découvrir des marques qui sont peut-être moins visibles dans les circuits de distribution classiques, pour faire de<br /> vraies découvertes. Au niveau des objets : CD de musique lounge ou chill out (pour la relaxation des grands et des petits, du coup !), bijoux assortis, jouets en bois, simples et naturels...).<br /> Pour le reste, je fais confiance à Tiniloo pour choisir des produits et objets pertinents, et faire de belles surprises, en n'oubliant pas les mamans (pages FB likées : Laurence GUILLAUME)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> PARTICIPATIONS 74 ET 75 validées!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ame le côté "cadeau surprise"!! J'adore tes propositions et je suis certaine que les deux mamans à l'origine du projet aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> & je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 73 validée aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais y trouver des produits naturels pour bébé et maman, un livre, un doudou et un biberon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Participation numéro 72 validée!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de tenter ta chance! <br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce concours je dirais des lingettes lavables<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, participation 71 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben c'est avec plaisir que je joue. J'aimerai trouver des petits vêtement sympa.<br /> <br /> <br /> Je like la page FB de tiniloo et je vais de ce pas sur votre FB.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Partipations 69 et 70 validées!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien entendu, j'ai liké, partagé et tout et tout! Autant faire profiter tout le monde! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et participation 68 validée!<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Dans mon coffret je souhaiterai des jouets pour ma Crapounette, des lingettes lavables pour son p'tit derrière et encore des jouets (parce que les jouets en bois des partenaires sont vraiment<br /> très très chouettes!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 67 validée!<br /> <br /> <br /> CHouettes idées cadeau!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j’ai liké la page du site et la tienne : Mélanie Blanc<br /> -j’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90<br /> <br /> <br /> et sur twitter : https://twitter.com/#!/galie11<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 66 validée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> super sympa ce site :<br /> je mettrais dans Ma boite :<br /> -un miroir : http://www.laboiteapapa.be/fr/articles-cadeau-pour-maman/67-miroir-de-poche-ma-maman-c-est-la-plus-jolie.html<br /> -un cadre photo : http://www.laboiteapapa.be/fr/articles-cadeau-pour-papa/37-cadre-photo.html<br /> un bracelet : http://www.laboiteapapa.be/fr/articles-cadeau-pour-maman/68-bracelet-maman-je-t-aime.html<br /> et un mug : http://www.laboiteapapa.be/fr/articles-cadeau-pour-maman/409-mug-j-aime-maman.html<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 65 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance en repondant une couche lavable<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 64 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, je tente ma chance aussi. Je trouve cette idée de coffret pour bébé très sympa et j'aimerais bien y trouver des jouets, des chaussons et autres accessoires ainsi que des produits bio.<br /> Merci pour ce concours. j'ai liké la page tiniloo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participations 62 et 63 validées!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Re-coucou!<br /> <br /> <br /> Comme tu l'as demandé j'ai liker la page facebook sous le nom de mon zhom Mathieu Jambart.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et participation 61 validée alors :)<br /> <br /> <br /> Bone chance!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, ce qui me ferait plaisir c'est un bola de grossesse ou un collier d'ambre pour ma poupée qui arrive dans 2 mois. Mais le must ça serait un accessoire lavable: jolie<br /> couche, lingettes, coussinet d'allaitement, serviette hygiénique... ou la lessive bio qui va avec.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation  60 validée!<br /> <br /> <br /> Oh quelles chouettes idées tu proposes :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai l'impression que mon commentaire précédent n'a pas fonctionné.<br /> <br /> <br /> donc au cas où, j'écrivais:<br /> <br /> <br /> "bonjour, merci pour ce super concours!<br /> <br /> <br /> j'adore le sac de linge by maud et le mobile mouette de goki!"<br />
Répondre
M
<br /> les pages FB sont likées sous le pseudo Mélanie Anselme!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 59 validée!<br /> <br /> <br /> Double bonne chance alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, merci pour ce super concours!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le sac à linge by maud et le mobile mouette de goki!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 58 validée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Clemencedelaviolette aime Tiniloo et Mon blog mon miroir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 57 validée.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir d'avoir découvert ton blog ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour alice, je rentre tout just de la maternite avec ma petite Juliette, qui fait la joie de son papa , sa maman, ses 2 freres et sa grande soeur Alice ^^. Ce concept est genial, je m abonne<br /> tout de suite et ce que j aimerai trouver par la suite dans une box ce sont des décos faite par des petites mains passionées comme on peut en trouver maintenant par exemple les petits coussins en<br /> forme de pomme, ou bien des petites couvertures adaptées a la taille des bébés. Merci pour ce concours a bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Clémence! Je te souhaite un bon retour chez toi alors! comme tu dois être bien occupée!!<br /> <br /> <br /> Très bon choix, j'adore aussi ces coussins en forme de pomme et les petites couvertures duvetées.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et te remercie pour ta participation numéro 56 validée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super cette box!! J'ai gardé le lien... si malheureusement, je ne gagne pas, je me dis "peut etre que j'y abonnerai!".<br /> <br /> <br /> Tout ce que tu as reçu, c'est super! J'aime beaucoup les porduits weleda et surtout les jeux en bois!!<br /> <br /> <br /> Je like la page facebook au passage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette box est super et je pense m'y abonner pour le mois de juillet, j'ai vu qu'ils vont y mettre la marque Goog goût que j'ai très envie de faire goûter à Ernest.<br /> <br /> <br /> Participations numéro 54 et 55 validées!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, <br /> Je participe parce-que j'adore le concept d'autant<br /> plus que les coffrets sont personnalisés avec l'âge du bébé... <br /> J'aimerais y trouver des petits éléments de déco,<br /> des lingettes, des marques inconnues et/ ou étrangères, des bavoirs (déjà fait), des petits jouets, des petits bracelets (cordons et charm's) mixtes, des gels lavants qui sentent bon and so on,<br /> and so on ...<br /> Mais en tout cas super idée car quand on est jeune<br /> maman on adore gâter son bébé :)<br /> Je suis fan de la page fb (Nadège<br /> R....)<br /> Merci pour ce très joli concours.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelles bonnes idées!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'adore gater Ernest et là je n'ai pas été déçue!<br /> <br /> <br /> J'enregistre ta participation numéro 52  et 53.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou c'est encore moi lol, pour dire que je suis fan de la page de la marque sous vanille treize.<br /> <br /> <br /> Encore merci <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors j'enregistre ta seconde participation, numéro 51 !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, merci pour ce magnifique concours, auquel je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien trouver un ballon à l'interrieur et un hochet (parce que le tiens est trop beau lol)<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, très bonne joournée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'enregistre ta participation, numéro 50 et je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> Oui, le hochet a un succès dingue auprès d'Ernest et je le trouve aussi très chouette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée ce coffret !<br /> Moi j'aimerais bien y trouver un petit jouet en bois, un biberon rigolo mais sans bisphénol A, un petit livre pour bébé.<br /> @bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ce coffret est une réelle bonne idée et le contenu est vraiment à découvrir.<br /> <br /> <br /> Participation 49 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je participe volontier !!!<br /> <br /> <br /> j'ai liké la page tiniloo et j'adore l'idée d'un coffret pour tout petit !!!<br /> <br /> <br /> Avec mon mini loup de 20 mois à la maison, en plus de découvrir de nouveaux produits j'aimerai recevoir un petit livre, ou de la musique ... et un petit véhicule ... oui louloup est dans l'age où<br /> il fait vroum avec tout ce qui lui tombe sous la main ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un "vrai p'tit gars alors!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Participations 47 et 48, c'est enregistré!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli coffret! J'aimerais bien y trouver un doudou ou une jolie paire de chaussettes! Merci pour le concours.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook de Tiniloo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté! Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Participations 45 et 46 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien sûr je suis fan  et j'ai même relayé !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Participation 44 aussi alors!<br /> <br /> <br /> <br />