Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Têtard du soir: espoir?

18 Mai 2012, 16:55pm

Publié par Alice

(espoir pour une mine aux traits moins tirés?)

 

tetard.jpg

 

Voici nos animaux presque domestiques, les seuls encore vivants à la maison: une tripotée de famille tétards, offerts par Hélène au Pouic.

Je guette l'apparition des pattes, je redoute le jour où il prendront leur envol et où, je crois que je les aiderai à réaliser le GRAND saut, au-delà de la barrière, sur la route.

Le thème de "Me, Myself and I" de Zaza et Magda ce vendredi est "animaux" et là, je pense que je vais perdre toutes mes amies du net puisque je ne suis pas fan des animaux. Je m'en fous (sans doute, je vous l'accorde, parce que ce ne sont pas les miens!) alors je vous laisse imaginer les heures de galère à arpenter les zoos, aquariums géants, ménageries et haras à chaque balade en famille!

Commenter cet article
L
<br /> Tu peux redouter ... a une époque, nous avons eu souris, gerbilles, lapins, chinchillas, chien et autres hamster. Une véritable ménagerie installée sur le balcon, je pourrai écrire des pages<br /> d'anecdotes !!<br />
Répondre
A
<br /> On dirait que vous êtes en pleine conversation :-D !<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai pensé à toi hier, j'ai fait mes 1ers cupcakes (article en court), ben c'est beaucoup moins diffîcile que je pensais et le résultat est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> Des Bisôôôô<br />
Répondre
L
<br /> Je suis pas sûre que j'aimerais voir se transformer un tétard... hiiii !!<br />
Répondre
P
<br /> lol ici pour la kermesse de l'école maternelle on récupère un lapin pour faire parier les enfants sur ce qu'il va manger, mais après la kermesse, s'il survie à tout ce stress, c'est qui qui se le<br /> cogne ? je te l'envoie ?<br />
Répondre
M
<br /> j' adore ta photo, le noir et blanc, ton air grave. Et moi aussi jer dois être grave par ce que je me dis que des têtards ça plairait vraiment a l' empereur<br />
Répondre