Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Seulement 30 avant l'An !

3 Octobre 2012, 19:28pm

Publié par Alice

11 mois...

Oui, ça passe super vite, oui, je me vois encore enceinte. Paradoxalement oui j'ai déjà oublié le nourrisson qu'il a été, emportée par un tourbillon d'angoisses (la bronchiolite avec séjour à l'hôpital à 3 semaines) et de fatigue (je vous rappelle que les nuits ne sont toujours pas systématiquement acquises).

Mon chamboule-tout qui a trouvé sa place et qui ne se fait jamais oublier.

Pour fêter cette presque année, j'ai investi dans un coup de coeur utile: sa première paire de chaussures. Semelle souple, couleur et forme résolument modernes et "fun". Une marque polonaise, Gucio, découverte ici.

S5.jpg

J'ai eu un mal de chien à le photographier, le Poupon s'est transformé sous nos yeux ébahis en lézard ultra rapide ayant des prises terribles pour avancer sur le carrelage.

S4.jpg

S2.jpg

Y'a plus qu'à se lâcher alors...

Commenter cet article
L
<br /> Ah, c'est incroyable à quelle vitesse ils peuvent se déplacer à quatre pattes !!!<br />
Répondre
L
<br /> Déjà 11 mois? C'est dingue...<br />
Répondre
J
<br /> Sympa les shoes !!! Ton artcile tombe à pic, mon fils aussi va faire 11 mois et j'arrête pas de me dire qu'il faut que je commence à regarder les chaussures. Là il a des chaussons en cuir souple<br /> mais je cherche quelque chose qui lui tienne bien la cheville, un peu haut quoi, et celles de ton fils ont l'air top ! <br /> Merci, je vais alleer voir ça de + près ;)  <br />
Répondre