Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Rapprochement

18 Février 2014, 08:25am

Publié par Alice

Chaque soir, lorsque je monte me coucher, j'ouvre la porte de la (désormais) chambre des garçons pour les border, descendre le thermostat du chauffage et les embrasser sur le front.

C'est ensemble, dans le lit d'Octave que je les retrouve jour après jour. Je prends délicatement Ernest dans mes bras et le pose dans son lit.

Ils n'ont jamais aussi bien dormi l'un et l'autre. Tardivement.

Jamais je ne les ai entendus rire autant ensemble. Jamais je ne les ai vus se câliner autant.

Quand hier soir je les ai trouvés main dans la main, je vous assure que ma larme n'était pas loin...

Opération réussie.

 

Ajanvier-20140211_071710-1-.jpg

Ajanvier 20140216 143349[1]

Ajanvier 20140216 220459[1]

Ajanvier 20140217 213222[1]

Commenter cet article
M
<br /> J'avais vu des photos sur Insta, je suis fan de leur complicité, c'est trop beau :) Mon fils a la même couette suédoise :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très émouvant. J'adore la photo de ton "bébé" les fesses en l'air !<br />
Répondre
M
<br /> On a moins peur du monstre caché sous le lit quand on est deux pour le vaincre !<br />
Répondre
S
<br /> rôô ! c'est trop bôôô !<br /> <br /> <br /> ici, quand on émet l'hypothèse d'un déménagement, MissAndy verbalise son envie d'avoir de nouveau une chambre où ils seraient tous les 3, et pas 2 / et 1..!<br /> <br /> <br /> Fraternité quand tu nous tiens ♥<br />
Répondre
L
<br /> C'est cro-mignon !<br />
Répondre
P
<br /> c'est génial !!<br />
Répondre
M
<br /> Je fonds<br />
Répondre
V
<br /> qu'est ce que c'est beau de les voir tous les deux !!!<br />
Répondre
P
<br /> rhhhho c'est trop trop mimi!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est trop beau...<br />
Répondre
A
<br /> Rhooooo j'adore...<br />
Répondre
M
<br /> La dernière photo est juste sublime et non, je ne suis pas leur mère mais oui, moi aussi, j'en ai presque les larmes aux yeux parce que l'amour, entre frère ou soeur, c'est juste magnifique pour<br /> une maman . C'est, je crois, la seule chose que l'on espère vraiment quant on décide de faire plusieur enfants . <br />
Répondre
A
<br /> Je fonds complet !!!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> Chichi demande à dormir avec son frère en ce moment, mais on refuse. On a peut-être tort. T-Biscuit bouge beaucoup en dormant (il parle aussi parfois) alors je pense que Chichi prendrait des<br /> coups lol<br />
Répondre