Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Pipette, en fait c'est Pipeau.

31 Mai 2013, 05:30am

Publié par Alice

cat-me.jpg

 Il semblerait donc, que ce soit UN chat...

"This moment": une photo, sans légende, pour capturer un moment de la semaine, simple, spécial ou extraordinaire.

Un RV trouvé chez Zaza et à l'initiative de Soulemama.

 

 

Commenter cet article
J
<br /> Ahah, on avait eu le même coup avec Vegas. Mais finalement, il parait que les males sont plus affectueux que les femelles donc c'est plutôt une bonne nouvelle ;)<br />
Répondre
L
<br /> T'inquiètes, tu n'es pas la première à qui cela arrive ... mais j'avoue avoir bien ri avec le titre de ton billet !<br />
Répondre
A
<br /> :-))) C'est arrivé à une amie proche il y a peu de temps, si on adopte un chaton comme je l'espère à la fin de l'été, j'y regarderai à deux fois ;-) !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette photo !<br />
Répondre
M
<br /> Pipo et molo ?<br /> <br /> <br /> => Je sors !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette photo !<br />
Répondre
R
<br /> La grosse arnaque ;-) <br /> J'avais eu mon premier chat en CM2. C'est mon maitre qui me l'avait donné. Mes parents avaient dit OK si c'est un mâle! Il a dit oui oui.... et c'était une femelle!<br /> <br /> <br /> A priori tu n'as plus peur des chats maintenant (ou plus peur de ton chat en tout cas)!!<br /> Bon week-end à vous <br />
Répondre
P
<br /> ben voilà tu t'es fait avoir ... bon, on attend la suite ...<br />
Répondre
P
<br /> noooon? Sérieux??? <br />
Répondre