Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Peinture au cacao

19 Février 2013, 19:44pm

Publié par Alice

A présent je peux dire que nous avons relativement été épargnés par les bêtises d'Octave. 

 

Ce qui s'annonce avec Ernest semble bien gratiné. Nous n'osons plus le lâcher des yeux, SURTOUT quand nous ne l'entendons pas.

 

 

cacao

CACAO3

Commenter cet article
H
<br /> Quel artiste ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mouais et il ne veut qu'une chose: recommencer!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Violette quand on ne l'entendait pas c'est parce qu'elle lisait un livre, Nelly c'est parce qu'elle mange un livre ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> nous c'est un peu ça puissance 100 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ha ha! bon, j'imagine que ce n'etait pas très marrant à nettoyer...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça colle c'est infernal<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore!!! enfin chez les autres!<br /> Bon courage à vous! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> Oui, les bêtises d'Ernest sont mieux chez les autres,je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />