Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Panne de bonnes feuilles

1 Octobre 2013, 05:00am

Publié par Alice

Cela fait plus d'une semaine que je tente en vain de m'attacher à un livre. Je commence en vain la lecture de romans très divers, espérant trouver celui qui me retiendra.

Je suis vraiment dans l'attente de celui qui me fera oublier tout, y compris le radio-réveil qui indique qu'il est temps d'éteindre la lumière.

Ce soir je mise tout sur le dernier, le plus haut de la pile.

Mais j'attends aussi avec curiosité et impatience vos conseils! Quel est le dernier roman que vous avez lu et surtout qui vous a vraiment plu?

 panne-copie-5.jpg

Edit du lendemain matin, Louise Erdrich semble répondre aux espoirs que j'avais placés en elle !

Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai jamais commenté mais je te lis depuis longtemps. J'ai souvent constaté que tu avais des gouts littéraires semblables aux miens. Je sais que tu as lu au moins une partie du livre de Dina<br /> de Herbjorg Wassmo (j'ai bonne mémoire ou pas ?). As-tu lu la suite (8 tomes en tout) ? "Cent ans" du même auteur est également passionnant. <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai lu aucun de ceux là mais dernièrement j'ai adoré "les inventions de nos vies".<br />
Répondre