Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Mon accessoire # 1

25 Avril 2012, 07:19am

Publié par Alice

A-copie-2.jpg

 

J'ai cette envie de ne plus être vraiment cachée derrière mes pulls noirs et autre vêtement interchangeable.

Alors, comme je n'ai pas vraiment les moyens de refaire toute ma garde-robe (je vous avais dit que j'ai repensé ma façon de dépenser depuis que j'ai pris la décision de me faire épauler par une femme de ménage tous les 15 jours), je tente de dénicher de jolis accessoires pour faire vivre mon éternel jean.

Voici donc une jolie bande de tissu liberty, initialement achetée comme une ceinture (pour ma tenue du baptême) et qui, en attendant, me sert de bandeau. Je l'ai trouvée sur cette boutique, Ernest est Céleste. Avec un tel nom, il était inévitable que je craque!!

J'y ai trouvé aussi des aimants très chouettes et j'ai reçu "en cadeau" une petite pochette toute choupette dans laquelle j'ai glissé la tétine nomade du Poupon.

DSC09965-copie-1.JPG

DSC09966.JPG

J'aime ces boutiques de Mamans et/ou femmes talentueuses qui vendent leurs créations.

Et si vous avez des adresses à partager, je prends! 

 

PS/ Ce billet n'est absolument pas sponsorisé...

 

Commenter cet article
B
<br /> Merci pour cette jolie découverte, je crois que j'ai trouvé mon idée de cadeau de naissance sur le site!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh vraiment? j'en suis ravie alors!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis bien contente de voir que votre commande vous plaît !!! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, et apparemment, je ne suis pas la seule!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli de bandeau et ce site rempli de petits trésors ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De belles choses bien délicates comme je les aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah moi j' adore les bandeaux et depuis longtemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca te va tres bien<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci, faut que j'ose davantage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho je m'en suis fait un l'an dernier, je vais le ressortir ! je viens de faire couper mes cheveux c'est pas trop utile mais c'est fashion et avec le vent violent qu'il y a en ce moment ça va être<br /> sympa !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça habille bien le visage et je suis super mal coiffée depuis le début de ma grossesse: à force de désepaissir mes cheveux, ils n'ont plus de forme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je craque de plus en plus pour tous ces jolis accessoires... d'ailleurs je commence à cumuler les badges mais je ne sais pas où les mettre :-D!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha les miens je les mis sur une besace bleue marine, qui fait office de sac de crèche car je ne savais pas où les mettre non plus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aas tu répondu au mail?<br /> <br /> <br /> <br />