Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Le ridicule ne tue pas [gloups]

7 Août 2012, 06:32am

Publié par Alice

Encore une fois, je me prête à l'exercice imposé par le Me, Myself and I de Zaza et Magda.

Le thème cette semaine: la grimace. Et là, j'avoue avoir mis quelques jours à trouver parce que je ne suis pas la reine de la grimace.... Qaund, m'ennuyant 30 secondes, en voiture, cherchant à occuper les poussins, je suis tombée sur le Bubbies. "Tombée", le terme semble exact...

grim.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Quelle idée formidable ! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me doutais bien que tu allais encore nous sortir quelque chose d'extraordinaire !<br /> <br /> <br /> là, vraiment, trop drôle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!: je suis très touchée!! Extraordinairement laide oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ADORE !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> ha,ha,ha t'es trop forte !!! elle est vraiment excellente ! Merci mille fois pour ta magnifique participation et ta bonne humeur contagieuse ! Amitiés à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> Excellent !! C'est un télétubbie ?<br />
Répondre
M
<br /> moi, j'adore! <br />
Répondre
V
<br /> lol!!!!<br />
Répondre
C
<br /> génial !! ça me fait penser à une marionette des guignols.. mais laquelle ..?..<br />
Répondre
M
<br /> TU ES SUPERBE !<br />
Répondre
A
<br /> Héhéhéhéhé j'adore :-D !<br />
Répondre
M
<br /> Comment te dire, tu es géniale !!! J' adore ta photo et ton idée, surtout ne t'arrête pas<br />
Répondre
C
<br /> Ha, ha, ha, pas mal !<br />
Répondre
S
<br /> génial ! bravo ! pile dans le thème !! :)<br />
Répondre
S
<br /> HAHAHA oui, ça vous fait à peu près la même tête. ;)<br />
Répondre