Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Funny Valentine

14 Février 2013, 13:14pm

Publié par Alice

DSC02969.JPG

 

Ici, c'est cadeaux pour tous les Valentin !

Chacun a sa grosse et petite bricole: Octave s'excuse de ne pas m'avoir offert de rouge à lèvres (j'ai perdu le YSL que je venais juste de m'offrir), mais m'affirme qu'il n'a pas le droit d'y aller tout seul. Ce soir, je lui confierai la clé de la boite aux lettres car il me semble savoir qu'il a reçu une cassette pour son jeu; 

L'Epoux, jamais attentif mais surtout pas sourd, a entendu mes plaintes et gémissements à propos de mon rouge à lèvres et un beau Dior m'attendait (entre autres).

Même si je serai seule ce soir avec les deux petits, à vie la Saint Valentin sera synonyme pour nous de petite graine qui se niche. Deux enfants conçus deux soirs de St Valentin, à 3 ans d'écart. L'Epoux travaille jusque 22h, et certains seront soulagés de ne pas voir un autre blondinet en novembre prochain.

Et oui, ce jour est celui de la GROSSE fête commerciale, celui qui ne sert à rien mais c'est bon aussi de se savoir aimée (et gâtée) aussi ce jour-là ! D'ailleurs, pour Octave, cette fête n'est pas celle des amoureux, mais celle des Papa / Maman, je crois que cela veut tout dire!

Commenter cet article
L
<br /> ah ben je suis déçue... jamais 2 sans trois, non ? :-p<br />
Répondre
S
<br /> Promis on ne dira rien si exceptionnellement le petit n°3 est conçu le 15!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette jolie histoire, ça donne une toute autre saveur à cette fête.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon la remarque d'Octave !<br /> Bonne soirée Alice, moi je file bosser car cette fête qui ne sert effectivement à rien est quand même très marquée, j'aurais pu remplir 2 fois le restaurant ce soir (bon, c'est petit chez nous<br /> ...) !! <br />
Répondre
M
<br /> Donc ton homme est allé t'acheter un rouge à lèvre ?<br /> <br /> <br /> JE demande ça a Ju, il reviendrait avec... de la peinture rouge...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Je vais te confier un secret : mon Homme se fait seconder par sa mère mais chut, je dois faire semblant de ne pas le remarquer : tout le monde dément :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour ce soir je veux dire, enfin bref !<br />
Répondre
L
<br /> Et mon petit doigt me dit que de toute façon ça n'aurait pas été pour cette année le p'tit troiz' <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haha haha<br /> <br /> <br /> toi, tu sais tout, tu ne serais pas sorcière??<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quel calendrier de couple !<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant hein? <br /> <br /> <br /> <br />