Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Et son cœur qui bat

9 Mai 2013, 20:00pm

Publié par Alice

ECRIRE.jpg

(photo home made)

 

 

J'avais envie de vous parler d'un blog que je lis depuis quelques années. 

Son nom c'est "Et le coeur qui bat".

Pauline m'émeut, Pauline écrit avec émotion, c'est beau, vivant.

Quand Pauline parle de son tigron, je m'entends moi et mon Poupon.

Pour moi, Pauline, c'est la vie et le mouvement. La jeunesse et la liberté de vivre, dire, rencontrer, ressentir et saisir l'instant présent.

Malgré les chagrins, il y a cette force de vie empreinte de nostalgie de ce qui a été et de ce qui sera.

De la lecture et des poésies. De la musique, des textes qui s'entremêlent. Pauline est ici.

Pauline, c'est celle que je voudrais lire en version XXL, qui devrait être publiée. Je n'oserais même jamais la rencontrer tant elle me bouleverse et m'impressionne. 

Avecc Voyage au K., j'ai découvert un film fantastique, éblouissant, que je voulais partager avec vous.

Bonne découverte ...

Commenter cet article
M
Ça y est, Pauline est publiée !! Son premier roman, « Ça raconte Sarah », sort aux Éditions de Minuit le 6 septembre prochain.
Répondre
C
<br /> elle est très touchante..  cela m'a beaucoup émue..  à suivre.. :)<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de lire quelques posts et son écriture est troublante. J'ai lu un passage qui m'a ému aux larmes, parce qu'il m'a parlé d'un moment si triste de mon existence et que je ne souhaitais à<br /> personne d'autre... Devoir vivre des jours sans son enfant et ne jamais s'y résoudre, ne jamais y parvenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle n'a que 25 ans mais déjà une grande maturité et un talent certain! Merci pour la découverte!<br />
Répondre