Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Dimanche en famille

13 Novembre 2011, 20:47pm

Publié par Alice

DSC09828-pola.jpg

 

Nous formons à présent une famille, c'est le sentiment que j'ai de passer de 3 à 4.

La transition est douce, Le Pouic est fasciné par le Poupon.

Le faire-part est choisi, achevé. J'ai préféré jouer la carte de la prudence en commandant un exemplaire avant de tous les recevoir.

Malgré le grand soleil, l'après-midi fut siesteuse: se réveiller toutes les 2h15 environ a vite raison de mon énergie.

Soulagée et attendrie, mon Poupon prend du poids, a perdu son ombilic et trouve peu à peu quelques habitudes.

La semaine qui s'annonce sera encore douce, puisque je profite de la présence de L'Epoux qui gratte doucement toute la journée (le cadeau de naissance, c'était une nouvelle guitare!)

Belle semaine à vous et merci pour vos adorables commentaires auxquels je répondrai bien vite!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> le retour à la maison a dû être très émouvant...douce semaine à 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, très tendre et je ne m'y attendais pas autant. Merci Voyelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle serennité !!! je vous souhaite une belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois baigner encore dans mes hormones !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahhhh, arrête... ! Tant de félicité me donne envie d'en faire un troisième !<br /> <br /> <br /> Profite de chaque instant car les petits grandissent tellement vite. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle jolie photo! ça donne envie tout ça :-) c'est très touchant de te lire. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais eu la même impression que la tienne pour le passage de 3 à 4 ;-D biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de quoi commencer cette semaine  avec de bonnes et belles nouvelles. Tu dessine sur nos visages des sourires béats... j'aime toujours autant te lire. Bonne première semaine à 4 à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est bon de te lire, tout se passe à merveille, ça fait rêver. Bisous à la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre