Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Dimanche comme...

16 Septembre 2012, 19:30pm

Publié par Alice

DI7.jpg

Crumble à l'association pommes/chocolat/framboises peu réussie 

***

DI2DI3

Petite(s) dent(s) qui arrive(nt) ... et même pas (vraiment) mal, l'animal

***

DI4DI5.jpg

Crème aux oeufs dans ma cuisine, nettement plus réussie que le Crumble

***

DI1.jpg

Butin chiné de bon matin dans la campagne profonde,

Le Poupon toujours accroché comme un koala

***

DI6.jpg

Prendre le temps de trouver un paquet de ressemblances

entre le petit dernier et sa maman...

***

Bonne semaine à vous!

Commenter cet article
C
<br /> Mmmh la crème à la vanille, j'en raffole!<br /> <br /> <br /> En effet, y'a comme un ptit air de ressemblance :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chocolat et crumble ne font pas bon ménage mais quand j'ai vu ta crème aux oeufs, avant même de lire ton commentaire, je savais qu'elle était réussie, j'en ai l'eau à la bouche. Ce fut un bon<br /> dimanche non ? Alleze, bonne semaine Alice. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha tu as raison, surtout avecc l'acidité des framboises...<br /> <br /> <br /> Et oui, la crème délicieuse, c'était pour L'Epoux qui ordinairement trouve toujours qqchose à redire à mes desserts!<br /> <br /> <br /> Oui,c 'était un beau dimanche et un lundi éreintant :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'il semblait doux ce dimanche :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un dimanche réussi ce qui n'est pas gagné tout le temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi pas réussi le crumble ? l'association?<br /> <br /> <br /> bon au moins tu as eu un bon dessert )<br /> <br /> <br /> à l'heure qu'il est , chose te dire bon début de semaine )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'association chocolat/framboise était très moyenne, l'assidité et le chocolat c'était bof<br /> <br /> <br /> en revanche la crème aux oeufs à la vanille était délicieuse!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi également!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as trouvé le vieux chien fisher price, veinarde, j' en connais un qui va être ravi :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon frère avait le même :)<br /> <br /> <br /> je garde rpécieusement pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />