Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Des Gâteaux en Cadeaux

8 Janvier 2014, 06:00am

Publié par Alice

B-20140105_141021-1-.jpg

 

On va dire que ces dernières semaines ont été assez mouvementées et j'ai pris ma dose d'émotion pour l'année à venir. Au moins.

Emportée par le grand tourbillon de fin d'année j'avais complètement oublié ces gentilles dames de la crèche; cette adorable maîtresse et ATSEM ainsi que les "dames de la cantine" qui ont pris mon ogre sous leurs ailes : "regarde Maman, Micheline m'a appris à me laver les mains" (ha oui et moi je fais quoi depuis 5 ans?), "Pourquoi Sylvie dit qu'on ne peut pas se resservir trois fois?"

Alors, j'ai profité du dernier dimanche de vacances et d'une virée rapide chez Casa pour acheter ces bocaux (4 et 3 euros) et les remplir de cannelés et fondants au chocolat individuels. Si j'ai touillé, Octave a consciencieusement rempli les moules en silicone avant que je les glisse dans le four et qu'Ernest lèche goulûment les cuillères.

Grand succès...

Voici ma contribution au mercredi gourmand d'Anne-Laure T

Commenter cet article
A
<br /> Aaahhh, le cadeau gourmand et son succès incontesté. Incontestable aussi !!!<br /> <br /> <br /> En plus, les pots que tu as choisis sont super jolis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous ma Copine du Haut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien courageuse, ça m'a coûté  cher mais j'ai délégué à Jeff de Brug**, aucune originalité :/ je ferai mieux une prochaine fois<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'étais à deux doigts de déléguer à la même personne que toi ;) mais ça faisait trop cher si je voulais gâter tout le monde... alors pour une fois j'ai retroussé mes manches et au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça, c'est une super idée ! Une si douce attention, et un bien joli rendu<br /> <br /> <br /> je note ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense qu'elles ont apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />