Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

De tout. De rien. D'eux.

20 Août 2014, 18:17pm

Publié par Alice

EUX.jpg

 

Il reste 10 jours de vacances et les enfants sont inséparables, ils s'entendent à merveille. Ne jamais desespérer.

Ernest: " Moi za suis grand, moi za trois ans déjà et za va à l'école" Menteur.

Regain d'amour entre L'Epoux et moi. Il n'est plus le même depuis qu'il vapote et ne fume plus. Je vous conseille la vapeur pour vos maris, visiblement ça les métamorphose positivement.

Dans le même ordre d'idées, nous rentrons d'une courte mais vraiment sympathique balade au Havre, ville que nous avons découverte. Je vous en reparle très vite.

Dans deux jours j'entame ma dernière bille de la trentaine.

Opération "motricité fine" pour les garçons que je remobilise sur le travail manuel. Grosse surprise : l'excité Ernest s'avère être patient et minutieux, il fabrique presque mieux les bracelets loom que son frère! Au programme de la peinture guidée (à numéros pour Octave et magique pour Ernest) et du papier mâché.

Il nous reste donc 10 jours pour coucher les enfants 2 heures plus tôt et prendre notre courage à deux mains pour ne plus enfiler de couches au petit pour dormir. Comment concilier l'envie de faire de grosses siestes et l'anticipation de la rentrée.

Le goûter du dimanche à la maison, dans notre jardin, est en passe de devenir un incontournable lieu d'échange de recettes et de dégustation. Ne fréquenterait-on pas que des gourmands de notre espèce?

Et toi, quoi de neuf?

Commenter cet article
L
<br /> Dernière ligne droite avant la rentrée, déguste encore tous ces instants avec tes blonds et surtout, passez une excellente journée aujourd'hui. Je te souhaite un très bel anniversaire Alice.<br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> arf je me suis trompée... je voulais commenter le message du n de téléphone... c'est à moi que mes enfants devraient tatouer le n de téléphone ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Oh quelle bonne idée... mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ??? Hé hé hé on apprend tous les jours :-)<br />
Répondre