Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

De l'Alsace dans ma cuisine

16 Mars 2013, 13:02pm

Publié par Alice

 

C'est parce que je suis gourmande qu'ici il est souvent question de recettes sucrées et que beaucoup de "becs sucrés", comme moi, commentent les essais culinaires de ma cuisine.

Anne-Flore, déçue de n'avoir pas remporté mon cadeau mis en jeu et m'a proposé un troc gourmand : un kougloff en échange d'un pain de Dieppe.

J'ai donc reçu, joliment emballé, superbement présenté une douceur qui n'a même pas eu le temps de sécher.

Voilà donc ce que nous allons déguster ce week-end. C'est bon, c'est fin, les amandes croquantes sur le dessus, le sucre glace et les raisins... je pense que la bloggueuse de l'Est verra bientôt arriver l'Ouest gourmand !

 

k.jpg

k2.jpg

K3.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Sympa cet échange! Un kougloff voyageur c'est rigolo!<br />
Répondre
L
<br /> Le Koougloff, c'est une tuerie, surtout le coeur bien beurré ... j'en salive d'avance !!<br />
Répondre
H
<br /> aaaaah je défaille un vrai kougloff........<br /> <br /> <br /> Un de mes gateaux préférés (il y en a beaucoup).<br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai fait des pan cakes et des scones.<br /> <br /> <br /> Si je trouves des citrons bio tout à l heure je teste ta recette du week end dernier.<br /> <br /> <br /> Bises humides et bon week end a toute la famille.<br />
Répondre
M
<br /> Le troc culinaire çc c'est une idée qui me plait<br />
Répondre
A
<br /> ravie que tout soit arrivé en état ! Hâte que l'ouest vienne à moi, même si aujourd hui ce n'est que pour une gourmandise ! J'espère qu'un jour ce seront les familles respectives qui<br /> voyageront ! bonne dégustation...<br />
Répondre