Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

De l'air !

29 Décembre 2012, 21:07pm

Publié par Alice

Le Père Noël a été si généreux, les enfants grandissent si vite... j'ai enfin trouvé le temps et l'énergie (avec un petit pot de colle sacrément collant dans les pattes) de trier tous les jouets (playmobils - jeux de construction - animaux - peluches - voitures - boites de jeux de société empilées dans le placard pour le grand et le petit ).

J'en ai aussi profité pour débarrasser la chambre d'Ernest des cartons et sac de fringues trop petites et faire de sa chambre un vrai lieu pour jouer. Elle est belle (je vous la montrerai très vite)!!

Dans ma fougue j'ai pris le premier sac trouvé pour commencer à trier ce que je voulais garder / donner / vendre. D'ailleurs, je me dis que je renonce visiblement et inconsciemment au p'tit troiz (même si je bricole tant avec la pilule que je l'ai arrêtée) puisque j'en garde de moins en moins, ou les conserve en pensant aux cousines qui assureront bien vite, je l'espère, la relève familiale.

J'ai donc empilé des kilos de vêtements sur le palier de notre étage, celui des parents, le moins fréquenté finalement et, à présent, il me reste à trouver le temps pour 1/ re-trier tout ce linge, 2/ prévoir une foire aux jouets/vêtements au printemps et 3/ prendre les devants en remplissant les étalages virtuels du Bon Coin. 

Si ça vous dit d'y jeter un oeil, vous me trouverez en Seine-Maritime, pseudo AJD et je vais aussi tenter de remettre mon blog de vide-dressing à jour!

 

a.jpga10.jpg

A14.jpg

A12.jpg

Commenter cet article

Ptisa 31/12/2012 21:15


ici pour l'instant tout se re-range dans les cartons de couches, je vais attendre quelques années pour un vide grenier bébé je crois. Chaque jour je me rends compte que je n'aurais plus d'autre
bébé, en ce moment j'en ai même la larme à l'oeil, mais ça passera !

LesBlablasDeBouba 30/12/2012 22:35


je suis toujours ton blog de vide dressing sur Netvibes depuis l'achat de ton pull gris Esprit ;) et j'ai d'ailleurs vu que tu l'avais actualisé avant même de lire ce billet.


Et j'me suis dit "purée, pourquoi j'ai pas de petit gars, c'est trop mignon tout ça!!"