Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Changement de programmes

19 Octobre 2012, 20:25pm

Publié par Alice

voi

Avec Octave nous avons vécu au rythme de celui des animaux pendant 3 ans (et ça continue) : faire prendre le bain à la girafe, nourrir les zèbres de purée de carottes, saluer les chevaux le week-end... Avec Ernest nous vivons au rythme des voitures: tout ce qui roule fait "Broum" (vous ai-je déjà dit que c'est, avec "Grrrr" la seule parole (onomatopée) compréhensible de Numéros Bis? Nous attendons toujours le "Maman" ou "Papa".) Le chien Fisher-Price à roulettes fait donc "Broum-Broum".

 

FR.jpg

Ses 4 bougies ont déjà été soufflées à l'école car Monsieur l'Imposteur a fait croire à la maîtresse qu'il était né le 14 octobre : il a donc cuisiné son gâteau avec ses 3 autres camarades. Il y a eu une photo pour immortaliser le moment... sauf que c'est le mois prochain (et qu'il le sait très bien) (normalement).

 

if

Les promesses autrefois faites par les membres du nouveau gouvernement sont mises à l'épreuve. J'ai manifesté pour la seconde fois de ma vie, entourée de "mes" stagiaires qui ont mis du son et des couleurs dans les rues de ma petite ville. J'ai cru me sentir mal, submergée par l'émotion et le stress d'être aussi la porte-parole du mouvement.

 

bb.jpg

Un doublé de nuits presque blanches a mis fin à ma frénétique semaine: le Poupon a une double otite. J'ai malgré tout jonglé entre le boulot (avec mon petit sous le bras pour déposer des sujets et récupérer les copies) et le médecin. Une heure trente dans une salle d'attente s'apparentant à la cour des miracles m'a semblé être un supplice. Le côté "cosy" de ce changement de programme c'est le feu de cheminée, la grande séance de jeux dispersés dans le salon, la visite surprise de mon frère et un week-end à quatre.

Commenter cet article

heidi 21/10/2012 15:16


oh le vilain menteur ! 

Océane 21/10/2012 13:57


Bon courage pour tenir, entre les otites du petit, les inquiétudes au travail, mais tu as la carrure pour gérer comme il faut. Ton fils ainé a déjà 4 ans bientôt ! Le temps passe...

Laurence 20/10/2012 19:01


Quelle semaine !! Tu vas pouvoir apprécier ton WE en famille !
J'adore ton fils qui change sa date d'anniversaire !! Tu crois qu'il va récidiver en Novembre ? Bon WE Alice.

Le journal de Chrys 20/10/2012 08:54


Bon repos ce weekend!!!!!!!

Sandrine(SD49) 20/10/2012 08:52


Oh la fripouille ! il doit vraiment être pressé d'avoir 4 ans ;-)

Madamezazaofmars 20/10/2012 08:29


ICi c'est voiture, de mere en fils, de pere en fils, de frere en frere ...


 


Tu fais un tres bon leader, j' en suis sûre

Ptisa 20/10/2012 07:56


courage ! depuis l'opération de Violette des végétations + diabolo, ici on dort ! plus personne ne tousse la nuit !!!! youpi !

pauline k 19/10/2012 22:39


Je vois que nous avons le même genre de nuits...


Quelle canaille ton grand!!! Il ose! :D


Beau we!