Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Bien-être

24 Septembre 2011, 17:29pm

Publié par Alice

 DSC09367-pola.jpgDSC09368-pola.jpg          DSC09357-pola.jpgDSC09369-pola.jpg

 

Quelques clichés de bonheur 

Les draps qui sentent le frais et le soleil /

La lumière qui se fait une place, partout/

L'horizon qui s'éclaircit/

Le Egg reçu et dévoré avec bonheur. Des jolis univers, vêtements, blogs découverts. Des conseils, astuces. Du pétillant, de l'intelligent. Toujours trop court...

A découvrir absolument.

                                bid--7s-pola.jpg

 

Et des jeux de lumière pour un bidon qui s'épanouit allègrement...

Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai le Egg aussi mais pas encore lu :)<br /> <br /> <br /> TU es à combien de mois ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici, déjà dévoré, c'est le dernier de ma grossesse :)<br /> <br /> <br /> Je me plante tout le temps dans les mois.. 8ième? date prévue de l'accouchement le 17/11 et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ohhhhhh le joli bedon à rayures : belle prise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :=)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, l'odeur des draps qui ont séché au soleil ... voilà un truc qui me manque en ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment un petit bonheur immense pour moi. Et le soir venu, rentrer dans les draps qui sentent "le frais", là c'est le summum du plaisir :)<br /> <br /> <br /> Inévitablement quand je change mes draps et qu'ils sentent le frais je m'exclame qu'un jour avec du temps, de l'énergie et de l'argent, je changerai mes draps tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J' aime sentir ce bonheur qui mûrit, qui t' enveloppe, qui t' enveloppe ...<br /> <br /> <br /> Et merci pour le derniere photo, elle est tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les bidons de femme enceinte ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi mais quand je le porte et qu'il est aussi énorme à 6 semaines du terme, ça m'affole un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />