Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Aujourd'hui c'est dimanche.

4 Août 2013, 19:42pm

Publié par Alice

d1.jpg

D2.jpg

D3.jpg

D4.jpg

D5.jpg

D6.jpg

D7.jpg

D8.jpg

 

Aujourd'hui, dimanche. On a promené le chien, tenté les châteaux de sable  tôt le matin (qui pour une fois ont résisté au moins 10 minutes au petit destructeur), sauvé le chat des griffes de la brute câlineuse, appris l'heure, montre à la cheville c'est mieux, mangé des glaces salement sur le canapé, coupé des cheveux (vous saviez que L'Epoux est un - vrai - coiffeur recyclé?), geeké après dîner. 

Je ne parle pas de la sieste XXL (je bats même les enfants en durée), de la chaleur qui nous colle à la peau, de la salade de lentilles/oignons rouges/saumon qui a remporté tous les suffrages, de la semaine qui s'annonce sans filets pour moi puisque plus de crèche, plus de centre de loisirs et L'Epoux au boulot. Priez pour ma santé mentale s'il vous plait.

Heureuse semaine à vous !

Commenter cet article
L
<br /> C'est marrant ça! Il fait quoi maintenant L'époux?<br /> <br /> <br /> Joli dimanche en tout cas!<br />
Répondre
M
<br /> Je viendrais bien a la plage avec vous moi !<br />
Répondre
H
<br /> Youhou une semaine "nounou". Courage ! <br />
Répondre
L
<br /> COURAGE pour ta semaine!!!<br />
Répondre