Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

Achats Ikea

27 Février 2014, 07:12am

Publié par Alice

Il me semble que mon escapade chez Ikea a suscité la curiosité de certaines d'entre vous. Samedi dernier j'ai donc été raisonnable. J'ai craqué sur de l'utile : verres premier prix, tapis de bain, tapis de sortie de bain, cache-pots de couleur...

Mais j'y allais surtout pour la collection Brakig avec la housse de coussin bleue que vous voyez ci-dessous, deux assiettes chères et, comme Anne-Flore le remarquait si justement, le plus joli imprimé est en dessous (on ne le voit donc pas). Je regrette cet achat, j'aurais du prendre les tasses et soucoupes dont j'ai besoin en plus. Pas grave, il y a la table qui continue à m'appeler. Aucun regret pour ces grands ramequins pratiques et jolis. J'ai aussi pris deux plateaux, les immenses ronds étaient bien trop grands pour moi alors les tout petits rectangulaires font office de plat de présentation pour les cakes.

J'ai également acheté, dans l'esprit graphique de la collection Brakig un moule à gâteau que je trouve très chouette, aux formes géométriques, je cherche simplement une nouvelle recette pour l'étrenner (si vous avez je prends).

Ensuite, pour deux francs six sous (genre 2 euros) des "je ne sais pas comment ça s'appelle" pour, avec le sucre glace, créer des décorations sur les gâteaux.

Voilà mon premier post dans la série "achats" des vacances. J'en ai un autre dans mes petits papiers, car j'ai dépensé deux bons d'achat en jolies choses que je vous montrerai bien vite.

 

DSC01447.JPG

DSC01448

 

Aujourd'hui il pleut, ça sent l'atelier pâtisserie à la maison cet après-midi...

Commenter cet article

Madame 01/03/2014 07:52


Jolis achats! Cette collection me fait de l'oeil!

stéphie 27/02/2014 21:53


non mais n'importe quoi, les Suédois !!! c'est trop dommage cette histoire de motifs en-dessous !


Bon, et cette table alors ??... tu as réussi à convaincre l'Epoux ??!

Laurence 27/02/2014 18:12


IKEA J'adore. je pourrais y passer des heures !!

Ptisa 27/02/2014 11:59


ça s'appelle des pochoirs

Ptisa 27/02/2014 11:57


ça fait plusieurs années que j'ai ce moif "étoiles" en masking tape, il me sort par les yeux, quand j'ai vu ça chez Ikéa, j'ai trouvé qu'ils étaient bien en retard. Je dois y aller bientôt
utiliser le bon d'achat du sapin de Noël : au programme rangements à chaussures et leur nouvelle cuisine Method !

anne-flore 27/02/2014 09:27


ah tu es d'accord avec moi ? c débile ces imprimés au dos ! très frustrée ! D'autant plus que les fameux ramequins que je voulais étaient en rupture de stock ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
J'y retournerais ! Bravo pour ces jolis achats ! Moi aussi j'ai pris les deux petits plateaux. Les tous grands servent de table d'appoint je crois sur des trépieds.On devrait faire du shopping
ensemble ! On s'éclaterait !