Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De l'autre côté du miroir d'Alice

7 jours sous le signe des animaux (et des gâteaux)

28 Septembre 2014, 11:23am

Publié par Alice

265 bis. Dimanche 21 septembre. Partie de pêche, chacun a attrapé sa truite, on en a à ne plus savoir qu'en faire, les enfants sont ravis.

265-bis.jpg

 

266. Lundi. Je ne me remets pas de la saveur de ce gâteau délicieux. C'était une belle manière de débuter la semaine, à déjeuner seule dans mon bureau.

266.jpg

 

267. Mardi. Cette photo pourrait laisser croire à une harmonie fraternelle. Si je sors mon appareil, c'est qu'évidemment cela ne se produit pas souvent, qu'imaginiez vous?

267.jpg

 

268 et 268 bis. Mercredi. Tiens, ça change un mercredi midi sourire! et un RV chez le doc qui donne l'occasion de traverser le pont que j'aime tant.

268.jpg

268bis.jpg

 

269 et 269 bis. Jeudi. C'est l'automne, j'ai retrouvé mes boots à talons qui font un boucan du diable sur le parquet dans les couloirs au boulot. Octave préfère vérifier seul que c'est vrai, Maman n'a pas fait les courses et qu'il n'y a donc pas ses yaourts favoris.

269-bis.jpg

269.jpg

 

270. Vendredi. Heureusement que c'est la dernière. J'ai perdu ma voix tant je donne toute mon énergie en cours, comme un coach sportif je tiens mes troupes. Et ne parlons pas des crises de nerfs que je retiens contre Ernest. La journée est longue; je suis d'emblée élue parent d'élève (je ne l'ai pas encore annoncé à L'Epoux qui va définitivement renoncer à m'entendre me plaindre et compatir) et nous sortons dîner.

270.jpg

 

271 et 271 bis. Samedi. Je participe de justesse au défi animal de Virginie avec mes deux animaux jamais loins de moi.

271

271bis.jpg

 

272. Dimanche. Gâteau à la banane mûre réalisé avec 6 mains. Cela sent délicieusement bon et après vérification c'est très bon. Je Partagerai la recette cette semaine.

272.jpg

Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine !

RV demain avec les petits secrets pour garder la forme à l'arrivée de l'automne et cet après-midi les résultats du concours express pour gagner un livre

Commenter cet article
P
<br /> Sympa ces gâteaux, je veux bien les recettes!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le gâteau aux épices est ici et<br /> le gâteau banane sera en ligne demain  :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> du parquet au bureau ! la classe !! ici ils ont rénové avec de la moquette moche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ho la la c'est involontaire le parquet au boulot, ce n'es tpas un choix esthétique. Je bosse dans uen vieille caserne, un immense bâtiment qui fait internat.<br /> <br /> <br /> Les stagiaires apprécient moins le bruit !<br /> <br /> <br /> La moquette, non? ça existe encore??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que tes photos sentent l'automne... j'aime beaucoup ton oeil vif ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! pourtant si tard le soir je n'avais pas l'impression qu'il était si vif !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette ta semaine mine de rien..même s'il n'y figure rien d'"exceptionnel"...<br /> <br /> <br /> Je compatis pour la fatigue et les crises de nerf retenues;..Je suis dans le même cas ! Rosalie aura ma peau ! Heureusement que je l'aime plus que tout ! Elle a le don de me rendre chèvre en ce<br /> moment ! Tes gâteaux me font envie...<br />
Répondre
M
<br /> Chouette semaine, ici c'est encore un peu l'été alors on essaie d'en profiter....<br /> <br /> <br /> Bonne suite de journée<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux yeux (les tiens et ceux du chat) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ho merci